| Début d'une longue quête | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Voleur Guerrier confirmé
| Sujet: Re: Début d'une longue quête Dim 2 Sep - 1:16 | |
| -"Bah moi ça ne dérange pas que tu vienne.Mais il faudrait avançer !"
Le voleur s'avança devant la porte
*idée de génie*
-"Vous aimez bien la bière ? Vous savez qu'il y'a paraitrait t'il un quintal de tonneau de bière !"
*Si y'en n'a pas un qui défonce la porte c'est qu'il y'a problème*
Le voleur s'écarta de la porte
*Que je suis mutin !* | |
|
| |
Gøh Gardien des Villes
Nombre de messages : 1249 Age : 32 Localisation : le plus près possible de Flo Emploi/loisirs : Gardien des villes Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (93/100) Points d'Attaque: (38/100) Point de Défense: (32/100)
| Sujet: Re: Début d'une longue quête Dim 2 Sep - 13:27 | |
| si la récompense c'est de la bière, je préfère partir sur l'instant!
dit goh en se retournant pour partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Début d'une longue quête Dim 2 Sep - 14:03 | |
| *Mer***"
-"A gagner y'a de l'or bien sur ! mais il paraitrais que si on ouvre cette porte y'a soit de la bière soit de l'or !"
*Là si il ne comprenne pas c'est qu'il sont vraiment co* mais pour de bon*
Le voleur attendit la réaction de ses compagnons | |
|
| |
Gøh Gardien des Villes
Nombre de messages : 1249 Age : 32 Localisation : le plus près possible de Flo Emploi/loisirs : Gardien des villes Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (93/100) Points d'Attaque: (38/100) Point de Défense: (32/100)
| Sujet: Re: Début d'une longue quête Dim 2 Sep - 14:13 | |
| c'est assez stupide ces rumeurs et je ne suis pas sur d vouloir prendre le risque...
dit Goh toujours prêt a partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Début d'une longue quête Dim 2 Sep - 14:25 | |
| *Mer*** *
-"Bon ok t'a gagné je vais l'ouvrir"
Le voleur s'approcha de la porte l'examina et fit son diagnostic
-"Y'a pas de pièges c'est bon !"
Le voleur ouvrit la porte,loa porte ouverte on pouvait voir un grand couloir qui petit a petit s'enfonce dans le noir
-"Bon et bien il nous faudrait une torche un briquet et quelqu'un pour passer devant."
Le voleur s'écarta de la porte | |
|
| |
Gøh Gardien des Villes
| Sujet: Re: Début d'une longue quête Dim 2 Sep - 14:36 | |
| bon, je vais passer devant, mais toi, pas qestion que tu restes derrière moi, je veux pas que tu me dérobes quelques pièces
Goh entra et alluma sa lampe a huile | |
|
| |
Flo Gardienne des Villes et Administratrice
Nombre de messages : 567 Age : 33 Localisation : En général à la taverne ou dans les villes et souvent avec Goh !! Emploi/loisirs : Gardienne des villes Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (40/100) Point de Défense: (60/100)
| Sujet: Re: Début d'une longue quête Dim 2 Sep - 16:43 | |
| [Bonne idée le topic !] Bon je te suit, et toi le voleur, tu t'avise de me piquer quoi que ce soit et tu ne pourra plus jamais te servir de tes doigts !! | |
|
| |
Anwamanë Princesse des Rangers, Alchimiste à la Tour et Admin
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Dounice ... Emploi/loisirs : Draguer les beaux elfes ... Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (40/100) Point de Défense: (30/100)
| Sujet: Re: Début d'une longue quête Dim 2 Sep - 17:09 | |
| Anwamanë arriva et vit un petit groupe qui c'était acharné sur la porte du donjon de naheulbeuk. Elle monta les marches à toute allure. Je peux venir ? | |
|
| |
Gøh Gardien des Villes
| Sujet: Re: Début d'une longue quête Dim 2 Sep - 17:13 | |
| pourquoi pas, plus on est de fou plus on rit.. | |
|
| |
Nombre de messages : 567 Age : 33 Localisation : En général à la taverne ou dans les villes et souvent avec Goh !! Emploi/loisirs : Gardienne des villes Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (40/100) Point de Défense: (60/100)
| |
| |
| Sujet: Re: Début d'une longue quête Dim 2 Sep - 17:58 | |
| RENDEZ VOUS DANS LE HALL D'ENTREE !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début d'une longue quête | |
| |
|
| |
| Début d'une longue quête | |
|