Sujet: Système de tour Mer 5 Sep - 0:18
Bon voilà un problème ce pose c'est que j'ai lancé une quête mais je ne peux plus suivre quoi que ce soit de la quête je par d'une page pour arriver sur 6 plustard faudrait que tout le monde puisse donner son avis.et pour cela j'ai une preuve suffisante aller voir une longue quête je ne dis pas grand chose parce que tout le monde va dans un coin alors que personne à demander à tout le groupe.Bon alors je demandears qu'un système de tour se forme voila c'est tout
Gwendil Grand chef de la tribu des Barbares et Admin
Nombre de messages : 1269 Age : 34 Localisation : Soit à la taverne soit avec Elfy soit en quête !! ^^ Emploi/loisirs : tavernier adjoint Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (50/100) Point de Défense: (65/100)
Sujet: Re: Système de tour Mer 5 Sep - 16:15
Le Voleur a écrit:
Bon voilà un problème ce pose c'est que j'ai lancé une quête mais je ne peux plus suivre quoi que ce soit de la quête je par d'une page pour arriver sur 6 plustard faudrait que tout le monde puisse donner son avis.et pour cela j'ai une preuve suffisante aller voir une longue quête je ne dis pas grand chose parce que tout le monde va dans un coin alors que personne à demander à tout le groupe.Bon alors je demandears qu'un système de tour se forme voila c'est tout
je pense que c'est la meilleure solution à ce fléau, mon cher membre ! je vais voir ça avec les autres administrateurs!
Gøh Gardien des Villes
Nombre de messages : 1249 Age : 32 Localisation : le plus près possible de Flo Emploi/loisirs : Gardien des villes Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (93/100) Points d'Attaque: (38/100) Point de Défense: (32/100)
Sujet: Re: Système de tour Mer 5 Sep - 16:36
ça a des inconvéniants, par exemple, le grs peut passe connetcer et on stagne et tout.... il faut en effetregler ce problème, mais tout l monde reprend les cours donc sa iira beaucoup plus doucement
Elfe guerrier Roi des Elfes, Cuistot à Valtordu et Admin
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Pourquoi ? Tu m'cherches ? Emploi/loisirs : Cuistot à Valtordu Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (90/100) Points d'Attaque: (45/100) Point de Défense: (80/100)
Sujet: Re: Système de tour Mer 5 Sep - 17:44
Oui on peut faire une interdiction de poster avant que tout le groupe ait posté.
Gwendil Grand chef de la tribu des Barbares et Admin
Nombre de messages : 1269 Age : 34 Localisation : Soit à la taverne soit avec Elfy soit en quête !! ^^ Emploi/loisirs : tavernier adjoint Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (50/100) Point de Défense: (65/100)
Sujet: Re: Système de tour Mer 5 Sep - 17:50
Dounice a écrit:
Oui on peut faire une interdiction de poster avant que tout le groupe ait posté.
peut-être mais il faudrait qu'un admin ou un modo au moins soit toujours connecté pour verrouiller les quêtes et les déverrouiller... xD
Elfe guerrier Roi des Elfes, Cuistot à Valtordu et Admin
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Pourquoi ? Tu m'cherches ? Emploi/loisirs : Cuistot à Valtordu Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (90/100) Points d'Attaque: (45/100) Point de Défense: (80/100)
Sujet: Re: Système de tour Mer 5 Sep - 17:58
ou on peut faire del'autosurveillance...
Gøh Gardien des Villes
Nombre de messages : 1249 Age : 32 Localisation : le plus près possible de Flo Emploi/loisirs : Gardien des villes Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (93/100) Points d'Attaque: (38/100) Point de Défense: (32/100)
Sujet: Re: Système de tour Mer 5 Sep - 18:16
c'estencore la meilleur solution
Anwamanë Princesse des Rangers, Alchimiste à la Tour et Admin
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Dounice ... Emploi/loisirs : Draguer les beaux elfes ... Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (40/100) Point de Défense: (30/100)
Sujet: Re: Système de tour Ven 7 Sep - 20:47
attendez, ça va pas on peut pas être tout le temps connectés à moins qu'on rajoute des admins !!! On est relativement présent mais l'elfe sera connectée très peu cette année donc .... !!! Donc rajouter des admin ou un admin ... ? MAis sinon c'est vrai que c'était intenable les 5 p à lire !! par contrte je suis d'accord avec Goh ça va aller mieux avec la rentrée !!