Le Donjon De Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez discuter et passer du bon temps avec la compagnie du donjon de naheulbeuk (Quêtes, discutions, etc)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Système de tour

5 participants
AuteurMessage
Le Voleur
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Le Voleur

Système de tour Empty
MessageSujet: Système de tour   Système de tour Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:18

Bon voilà un problème ce pose c'est que j'ai lancé une quête mais je ne peux plus suivre quoi que ce soit de la quête je par d'une page pour arriver sur 6 plustard faudrait que tout le monde puisse donner son avis.et pour cela j'ai une preuve suffisante aller voir une longue quête je ne dis pas grand chose parce que tout le monde va dans un coin alors que personne à demander à tout le groupe.Bon alors je demandears qu'un système de tour se forme voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Gwendil
Grand chef de la tribu des Barbares et Admin
Gwendil

Masculin
Localisation : Soit à la taverne soit avec Elfy soit en quête !! ^^

Feuille de personnage
Points de vie:
Système de tour Leftbarorangeuf1100/100Système de tour Emptybarorangejo8  (100/100)
Points d'Attaque:
Système de tour Leftbarorangepp950/100Système de tour Emptybarorangeji0  (50/100)
Point de Défense:
Système de tour Leftbarorangecw665/100Système de tour Emptybarorangefk3  (65/100)

Système de tour Empty
MessageSujet: Re: Système de tour   Système de tour Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:15

Le Voleur a écrit:
Bon voilà un problème ce pose c'est que j'ai lancé une quête mais je ne peux plus suivre quoi que ce soit de la quête je par d'une page pour arriver sur 6 plustard faudrait que tout le monde puisse donner son avis.et pour cela j'ai une preuve suffisante aller voir une longue quête je ne dis pas grand chose parce que tout le monde va dans un coin alors que personne à demander à tout le groupe.Bon alors je demandears qu'un système de tour se forme voila c'est tout
je pense que c'est la meilleure solution à ce fléau, mon cher membre ! Wink
je vais voir ça avec les autres administrateurs!
Gøh
Gardien des Villes
Gardien des Villes
Gøh

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
Système de tour Leftbarorangeuf193/100Système de tour Emptybarorangejo8  (93/100)
Points d'Attaque:
Système de tour Leftbarorangepp938/100Système de tour Emptybarorangeji0  (38/100)
Point de Défense:
Système de tour Leftbarorangecw632/100Système de tour Emptybarorangefk3  (32/100)

Système de tour Empty
MessageSujet: Re: Système de tour   Système de tour Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:36

ça a des inconvéniants, par exemple, le grs peut passe connetcer et on stagne et tout.... il faut en effetregler ce problème, mais tout l monde reprend les cours donc sa iira beaucoup plus doucement
Elfe guerrier
Roi des Elfes, Cuistot à Valtordu et Admin
Elfe guerrier

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
Système de tour Leftbarorangeuf190/100Système de tour Emptybarorangejo8  (90/100)
Points d'Attaque:
Système de tour Leftbarorangepp945/100Système de tour Emptybarorangeji0  (45/100)
Point de Défense:
Système de tour Leftbarorangecw680/100Système de tour Emptybarorangefk3  (80/100)

Système de tour Empty
MessageSujet: Re: Système de tour   Système de tour Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:44

Oui on peut faire une interdiction de poster avant que tout le groupe ait posté.
Gwendil
Gwendil

Masculin
Localisation : Soit à la taverne soit avec Elfy soit en quête !! ^^

Feuille de personnage
Points de vie:
Système de tour Leftbarorangeuf1100/100Système de tour Emptybarorangejo8  (100/100)
Points d'Attaque:
Système de tour Leftbarorangepp950/100Système de tour Emptybarorangeji0  (50/100)
Point de Défense:
Système de tour Leftbarorangecw665/100Système de tour Emptybarorangefk3  (65/100)

Système de tour Empty
MessageSujet: Re: Système de tour   Système de tour Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:50

Dounice a écrit:
Oui on peut faire une interdiction de poster avant que tout le groupe ait posté.
peut-être mais il faudrait qu'un admin ou un modo au moins soit toujours connecté pour verrouiller les quêtes et les déverrouiller... xD
Elfe guerrier
Elfe guerrier

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
Système de tour Leftbarorangeuf190/100Système de tour Emptybarorangejo8  (90/100)
Points d'Attaque:
Système de tour Leftbarorangepp945/100Système de tour Emptybarorangeji0  (45/100)
Point de Défense:
Système de tour Leftbarorangecw680/100Système de tour Emptybarorangefk3  (80/100)

Système de tour Empty
MessageSujet: Re: Système de tour   Système de tour Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:58

ou on peut faire del'autosurveillance...
Gøh
Gardien des Villes
Gardien des Villes
Gøh

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
Système de tour Leftbarorangeuf193/100Système de tour Emptybarorangejo8  (93/100)
Points d'Attaque:
Système de tour Leftbarorangepp938/100Système de tour Emptybarorangeji0  (38/100)
Point de Défense:
Système de tour Leftbarorangecw632/100Système de tour Emptybarorangefk3  (32/100)

Système de tour Empty
MessageSujet: Re: Système de tour   Système de tour Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:16

c'estencore la meilleur solution
Anwamanë
Princesse des Rangers, Alchimiste à la Tour et Admin
Princesse des Rangers, Alchimiste à la Tour et Admin
Anwamanë

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
Points d'Attaque:
Système de tour Leftbarorangepp940/100Système de tour Emptybarorangeji0  (40/100)
Point de Défense:
Système de tour Leftbarorangecw630/100Système de tour Emptybarorangefk3  (30/100)

Système de tour Empty
MessageSujet: Re: Système de tour   Système de tour Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:47

attendez, ça va pas on peut pas être tout le temps connectés à moins qu'on rajoute des admins !!! On est relativement présent mais l'elfe sera connectée très peu cette année donc .... !!! Donc rajouter des admin ou un admin ... ? MAis sinon c'est vrai que c'était intenable les 5 p à lire !! par contrte je suis d'accord avec Goh ça va aller mieux avec la rentrée !!
Contenu sponsorisé

Système de tour Empty
MessageSujet: Re: Système de tour   Système de tour Icon_minitime

Système de tour
Page 1 sur 1