Besoin d'aide dans une quete qui semble etre devenu impossible??Bloqué par un ogre amorphe,qui obstrue une porte nécéssaire
a la poursuite d'une quete?Vous etez a la bonne enseigne.Sachez que je fais également une expertise d'O.M.N.I (Objet Magique Non Identifié).Car si vous venez ici transformé en chèvre,ou amputé des deux bras,ca sera dur dur de sortir les pièces d'or.
Ici vous trouverez toutes sortes d'objets magiques en vente.Je suis le seul vendeur donc il faudra s'y faire.
Essuie-tout magique:le lot de 5:1 po
Bague d'intelligence +4 en intelligence (que pour les magiciens):35 po
Bague d'intelligence universelle +4 en intelligence:45 po
Chaussures de Danse:10 po +1 charisme
Rune Staff of curse:20 po
Scroll of Stupidity:15 po
Manteau magique +4Défense (+ +2 contre les baguettes et +4 contre le feu):45 po
Fiole:35 po
Bague de force +2 force:35 po
Chapeaucompt:25 po
Bague Anti-Elfe -4 Force et -3 Dextérité pour les elfes présent dans une zone:45 po(pour les anti-elfes)
Couronne de Pronfio:Utilisable 5 fois,permet de se téléporter n'importe ou,livré avec 4 barettes,lancer de dés,1 a 2:effets secondaires 3 a 6:rien
:100 po
Barrete de pronfio:10 po
Bottes magiques:+3 Force pour botter le cul des elfes(pour les anti-elfes)
Sorts(uniquement magiciens):
Sort de dissipation cosmopoublique(contre effets secondaires de couronne de pronfio):11 po
Tourbillon de Wazaaaarrrr:30 dégats (3 ennemis) lancer de dès si le chiffre est 6,les cohéquipiers sont également touchés(5 fois):50 po
Sort de Force:+3 force pour un cohéquipier pendant trois batailles:8 po
Tourbillon de feu:30 dégats (3 ennemis)(utilisable 5 fois):70 Po
Piège de feu:Toute personne traversant la zone se prend 40 dégats:80 po(utilisable 2 fois)
Sort de paralysie:utilisable 2 fois:10 po.
Mes stocks augmenteront,je n'ai pas tout d'un coup bien sur.
Expertise d'objets magiques:Tout les objets quelconques trouvés en quetes seront observés par moi.Lancer de dés:1 a 3 l'objet est utile pour toi 4 il peut faire des dommages collatéraux et 5 et 6 il attaque tout le monde(sorts)
objets:1 a 3 l'objet peut servir,4 a 6 il sert a rien.
Le prix est libre et calculé par moi,en raison du niveau du danger d'examination.