La Magicienne Grande prêtresse du cramage
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Sur les chemins .... Emploi/loisirs : Creer des incendies ravageurs Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (0/100) Point de Défense: (0/100)
| Sujet: Chez la Magicienne, Grande prêtresse du cramage, blabla ... Dim 16 Sep - 19:18 | |
| Vous avez été empoisonné ? Glacé ? Brûlé... ? Et bien venez et vous serez désenchanté !! Mais, je ne peux rien pour vous si vous avez la tête tranchée !!!! Venez ici et vous aurez la bourse allégée, Et moi ma caisse remplumée !!
Je me présente, La Magicienne, grande prêtresse du cramage, princesse de Glargh, fille de la noble famille royale des magiciens et membre de son conseil...
Ici, je vous aiderais (j'ai eu mon diplôme de psychologie !), je vous désenchanterais (j'ai eu mon diplôme d'expertise des sorts et enchantements), je vous soignerais (diplôme de médecine -> première de ma promotion) Je vous aiderais ... euh ... non ça je l'ai déjà dit ... enfin bref vous avez compris l'idée générale: Vous avez un problème avec la magie, vous venez me voir et le tour est joué !!!
5PO pour une expertise (savoir de quoi vous êtes atteints) 5PO pour vous soigner 10POpour vous désenchanter 5PO par séance pour la psychologie (en gros deux messages en même temps il faut dire que certains cas ne sont pas très durs à finir !!! Certains en revanche ... ils me permettent de survivre à leur dépens !!!)
Et voilà !!! | |
|