Gwendil Grand chef de la tribu des Barbares et Admin
Nombre de messages : 1269 Age : 34 Localisation : Soit à la taverne soit avec Elfy soit en quête !! ^^ Emploi/loisirs : tavernier adjoint Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (50/100) Point de Défense: (65/100)
| Sujet: Démarche et fonctionnement des combats Sam 29 Sep - 21:12 | |
| Tout d'abord, ce sera l'un des 4 administrateurs qui s'occuperont de faire respecter cette démarche suivante...1 - Les deux combattants jettent un seul dé, celui qui a fait le plus grand nombre commence à attaquer... 2 - Le joueur A (celui ayant effectué le plus grand nombre au lancer de dé) lance un dé pour savoir si la joueur B a paré ou non... Jet de force = (Puissance de l'arme (max 50) + Points de Force)/2 Si le jet de force > aux points de défense alors le joueur B est touché Si le joueur B est touché, le joueur A lance un dé pour les dégâts infligés au B (Valeur du casque (max 10), + Valeur de l'armure (max 30) + Valeur du bouclier (max 25) + Points de Constitution/3). Si les dégâts infligés sont > aux points de défense, le joueur B perd le nombre de points de vie correspondants à la différence entre les dégâts et les points de vie perdus... 3 - Ensuite c'est au tour du joueur B d'attaquer... Et on re-fait les mêmes étapes citées ci-dessus [/i] N.B.: Je signale que le joueur A a servi pour un exemple pour illustrer et rendre - je l'espère - ces règles assez chiantes à lire... Je l'avoue ! Egalement, les 3 autres admins pourront ajouter d'autres règles après concertation du conseil des admins. | |
|
Flo Gardienne des Villes et Administratrice
Nombre de messages : 567 Age : 33 Localisation : En général à la taverne ou dans les villes et souvent avec Goh !! Emploi/loisirs : Gardienne des villes Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (40/100) Point de Défense: (60/100)
| Sujet: Re: Démarche et fonctionnement des combats Lun 1 Oct - 14:35 | |
| je tiens à signaler que si certaines personnes, comme moi, n'ont pas tout compris, elle peuvent le dire, haut, clair et fort sans avoir honte !!! | |
|
Gwendil Grand chef de la tribu des Barbares et Admin
Nombre de messages : 1269 Age : 34 Localisation : Soit à la taverne soit avec Elfy soit en quête !! ^^ Emploi/loisirs : tavernier adjoint Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (50/100) Point de Défense: (65/100)
| Sujet: Re: Démarche et fonctionnement des combats Lun 1 Oct - 19:26 | |
| Quel est le "morceau" incompréhensible pour toi, Flo? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démarche et fonctionnement des combats | |
| |
|