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 Démarche et fonctionnement des combats

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2 participants
AuteurMessage
Gwendil
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Gwendil


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MessageSujet: Démarche et fonctionnement des combats   Démarche et fonctionnement des combats Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:12

Tout d'abord, ce sera l'un des 4 administrateurs qui s'occuperont de faire respecter cette démarche suivante...
1 - Les deux combattants jettent un seul dé, celui qui a fait le plus grand nombre commence à attaquer...
2 - Le joueur A (celui ayant effectué le plus grand nombre au lancer de dé) lance un dé pour savoir si la joueur B a paré ou non... Jet de force = (Puissance de l'arme (max 50) + Points de Force)/2

Arrow Si le jet de force > aux points de défense alors le joueur B est touché
Arrow Si le joueur B est touché, le joueur A lance un dé pour les dégâts infligés au B (Valeur du casque (max 10), + Valeur de l'armure (max 30) + Valeur du bouclier (max 25) + Points de Constitution/3). Si les dégâts infligés sont > aux points de défense, le joueur B perd le nombre de points de vie correspondants à la différence entre les dégâts et les points de vie perdus...
3 - Ensuite c'est au tour du joueur B d'attaquer...
Et on re-fait les mêmes étapes citées ci-dessus Wink [/i]

N.B.: Je signale que le joueur A a servi pour un exemple pour illustrer et rendre - je l'espère - ces règles assez chiantes à lire... Je l'avoue !
Egalement, les 3 autres admins pourront ajouter d'autres règles après concertation du conseil des admins.
Wink
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Flo
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Flo


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MessageSujet: Re: Démarche et fonctionnement des combats   Démarche et fonctionnement des combats Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:35

je tiens à signaler que si certaines personnes, comme moi, n'ont pas tout compris, elle peuvent le dire, haut, clair et fort sans avoir honte !!!
Laughing
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Gwendil
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Gwendil


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MessageSujet: Re: Démarche et fonctionnement des combats   Démarche et fonctionnement des combats Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:26

Quel est le "morceau" incompréhensible pour toi, Flo? Wink
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MessageSujet: Re: Démarche et fonctionnement des combats   Démarche et fonctionnement des combats Icon_minitime

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