Le Donjon De Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez discuter et passer du bon temps avec la compagnie du donjon de naheulbeuk (Quêtes, discutions, etc)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Armes et armures utilisés

2 participants
AuteurMessage
Gwendil
Grand chef de la tribu des Barbares et Admin
Gwendil

Masculin
Localisation : Soit à la taverne soit avec Elfy soit en quête !! ^^

Feuille de personnage
Points de vie:
Armes et armures utilisés Leftbarorangeuf1100/100Armes et armures utilisés Emptybarorangejo8  (100/100)
Points d'Attaque:
Armes et armures utilisés Leftbarorangepp950/100Armes et armures utilisés Emptybarorangeji0  (50/100)
Point de Défense:
Armes et armures utilisés Leftbarorangecw665/100Armes et armures utilisés Emptybarorangefk3  (65/100)

Armes et armures utilisés Empty
MessageSujet: Armes et armures utilisés   Armes et armures utilisés Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:56

Bon, je crois qu'il faudrait que les membres me donnent les armures et armes qu'ils veulent utiliser lors des quêtes afin que je les mettes en gras dans leur compte, pour une pure et simple compréhension !
Cordialement
Gwendil - Administrateur de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
kwirep
Aventurier courageux
Aventurier courageux
kwirep

Feuille de personnage
Points de vie:
Armes et armures utilisés Leftbarorangeuf1100/100Armes et armures utilisés Emptybarorangejo8  (100/100)
Points d'Attaque:
Armes et armures utilisés Leftbarorangepp915/100Armes et armures utilisés Emptybarorangeji0  (15/100)
Point de Défense:
Armes et armures utilisés Leftbarorangecw620/100Armes et armures utilisés Emptybarorangefk3  (20/100)

MessageSujet: Re: Armes et armures utilisés   Armes et armures utilisés Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:02

bah moi j'ai l'armure elfique
Gwendil
Gwendil

Masculin
Localisation : Soit à la taverne soit avec Elfy soit en quête !! ^^

Feuille de personnage
Points de vie:
Points d'Attaque:
Armes et armures utilisés Leftbarorangepp950/100Armes et armures utilisés Emptybarorangeji0  (50/100)
Point de Défense:
Armes et armures utilisés Leftbarorangecw665/100Armes et armures utilisés Emptybarorangefk3  (65/100)

MessageSujet: Re: Armes et armures utilisés   Armes et armures utilisés Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:06

kwirep a écrit:
bah moi j'ai l'armure elfique
Excuse-moi mais ce genre de sujet sert à donner son avis sur des suggestions et sur des questions... Wink
Je t'en "engueule" pas car tu es nouveau sur ce forum mais évite la prochaine fois Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armes et armures utilisés   Armes et armures utilisés Icon_minitime

Armes et armures utilisés
Page 1 sur 1