| Absences de longue durée des commerçants... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwendil Grand chef de la tribu des Barbares et Admin
Nombre de messages : 1269 Age : 34 Localisation : Soit à la taverne soit avec Elfy soit en quête !! ^^ Emploi/loisirs : tavernier adjoint Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (50/100) Point de Défense: (65/100)
| Sujet: Absences de longue durée des commerçants... Mer 5 Déc - 21:22 | |
| Voilà depuis quelques temps, beaucoup des commerçants ne viennent plus sur ce forum... Alors je propose que d'autres membres prennent le relais mais un gros problème subsiste : comment prévenir les commerçants? Seront-ils d'accord? Ou alors est-ce que c'est aux administrateurs de se charger des magasins? Donnez votre avis, ce serait cool pour moi ! | |
|
| |
Gøh Gardien des Villes
Nombre de messages : 1249 Age : 32 Localisation : le plus près possible de Flo Emploi/loisirs : Gardien des villes Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (93/100) Points d'Attaque: (38/100) Point de Défense: (32/100)
| Sujet: Re: Absences de longue durée des commerçants... Mer 5 Déc - 23:05 | |
| on leure rendra quand ils reviendront ( s'ils reviennent) | |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 34 Localisation : Soit à la taverne soit avec Elfy soit en quête !! ^^ Emploi/loisirs : tavernier adjoint Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (50/100) Point de Défense: (65/100)
| Sujet: Re: Absences de longue durée des commerçants... Mer 5 Déc - 23:08 | |
| - Goh a écrit:
- on leure rendra quand ils reviendront ( s'ils reviennent)
C'est un peu le but de l'idée que je veux vous faire part Mais qui s'en occupe pendant leur absence indéterminée, je pencherais plus pour un admin ou un modo | |
|
| |
Darkus Maître de baston et expert en machandage
Nombre de messages : 453 Localisation : Bastonant ou près de ma belle Teyla. Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (40/100) Point de Défense: (66/100)
| Sujet: Re: Absences de longue durée des commerçants... Jeu 6 Déc - 3:07 | |
| dsl pour la longue période d'absense,mais je viens tout le temps maintennat puisque j'ai eu une ordi chez mon père. (HALLÉLOUYA) | |
|
| |
Gøh Gardien des Villes
Nombre de messages : 1249 Age : 32 Localisation : le plus près possible de Flo Emploi/loisirs : Gardien des villes Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (93/100) Points d'Attaque: (38/100) Point de Défense: (32/100)
| Sujet: Re: Absences de longue durée des commerçants... Jeu 6 Déc - 9:37 | |
| content d te revoir! sinon, le plus gênant c'est pour les quêtes.... sa traine... | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Localisation : Bastonant ou près de ma belle Teyla. Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (40/100) Point de Défense: (66/100)
| Sujet: Re: Absences de longue durée des commerçants... Jeu 6 Déc - 13:45 | |
| Ouais,mais ché pas pourquoi ils sont lachés la mienne. Mais une idée, nous devons OBLIGATOIREMENT finir la quête avant dans commencer une autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de longue durée des commerçants... Jeu 6 Déc - 20:54 | |
| - Le Barbare a écrit:
- Ouais,mais ché pas pourquoi ils sont lachés la mienne. Mais une idée, nous devons OBLIGATOIREMENT finir la quête avant dans commencer une autre.
C'est vrai qu'il faudra le faire car le forum renaît petit à petit de ses cendres Sinon on en a créer d'autres quêtes sans avoir fini les autres, c'est que le forum était mort, et c'était l'une des deux seules solutions - rameuter du peuple - pour faire re-vivre le forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de longue durée des commerçants... Sam 8 Déc - 1:26 | |
| Un des deux,j'm'en fou,il n'est pas à moi le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences de longue durée des commerçants... | |
| |
|
| |
| Absences de longue durée des commerçants... | |
|