| Et paf; dans les dents, espèce de couille de mes 2 elfes euh | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwendil Grand chef de la tribu des Barbares et Admin
Nombre de messages : 1269 Age : 34 Localisation : Soit à la taverne soit avec Elfy soit en quête !! ^^ Emploi/loisirs : tavernier adjoint Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (50/100) Point de Défense: (65/100)
| Sujet: Re: Et paf; dans les dents, espèce de couille de mes 2 elfes euh Lun 24 Déc - 18:58 | |
| Bon bah bonne sieste alors, ma douce ! chuchota Gwendil à l'oreille de Elfy... Puis il se tourna vers Killer et lui dit : Alors ça avance ta partoch', mon kiki?? | |
|
| |
Killeryéti Tueur professionel
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Quelque part (rholalala, vous en posez de ces questions!!) Emploi/loisirs : euh... bateur débutant ça compte? Date d'inscription : 15/12/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (10/100) Point de Défense: (10/100)
| Sujet: Re: Et paf; dans les dents, espèce de couille de mes 2 elfes euh Lun 24 Déc - 23:26 | |
| - Citation :
- C'est bon ?
-A ton avis?!! Ch'est vraiment dégueulashe mais il faut que je me bouffe une partoche par jourflajeleuf humhum... par JOUR shi je veux m'améliorer. - Citation :
- Alors ça avance ta partoch', mon kiki??
-mmm... D'ici 3 heures elle sera dans l'intestin grèle.]aïe, j'ai dis une connerie. Je n'écris pas de partoche; je les mange seulement, mais je vais peut-être echayer d'apprendre le shloflèjle... le solfège! | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Quelque part (rholalala, vous en posez de ces questions!!) Emploi/loisirs : euh... bateur débutant ça compte? Date d'inscription : 15/12/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (10/100) Point de Défense: (10/100)
| Sujet: Re: Et paf; dans les dents, espèce de couille de mes 2 elfes euh Ven 28 Déc - 14:29 | |
| [y'a pas un temple à piller dans le coin ou des elfes à traumatiser ] | |
|
| |
Elfy Tireuse d'élite et Admin
Nombre de messages : 676 Age : 33 Localisation : dans la forêt de shlipak ou avec gwendil Emploi/loisirs : serveuse a la taverne de valtordu Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (15/100) Point de Défense: (18/100)
| Sujet: Re: Et paf; dans les dents, espèce de couille de mes 2 elfes euh Ven 28 Déc - 18:57 | |
| Elfy se réveilla en entendant le mot "elfe " sortir de la bouche de killer machin . Elle lui donna un grand coup de poing dans geule puis s'alongea dans l'herbe à nouveau avant de s'endormir . | |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 34 Localisation : Soit à la taverne soit avec Elfy soit en quête !! ^^ Emploi/loisirs : tavernier adjoint Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (50/100) Point de Défense: (65/100)
| Sujet: Re: Et paf; dans les dents, espèce de couille de mes 2 elfes euh Ven 28 Déc - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et paf; dans les dents, espèce de couille de mes 2 elfes euh Ven 28 Déc - 20:52 | |
| Bon, c'est pas tout mais moi j'ai envie de baston, donc je vais voire le maire des elfes sylvains pour voir ce que je peux latter NA!!!
Et il commença à marcher vers la forêt... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et paf; dans les dents, espèce de couille de mes 2 elfes euh Ven 28 Déc - 21:26 | |
| Vu que Elfy s'énervait facilement, Gwendil attrapa Killeryéti et lui demanda : Euh, tu veux pas aller dans la tanière des Golems Manchots à la place, c'est plus marrant !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et paf; dans les dents, espèce de couille de mes 2 elfes euh | |
| |
|
| |
| Et paf; dans les dents, espèce de couille de mes 2 elfes euh | |
|