| Bakla , un voleur dans l'âme . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bakla Vagabond(e)
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (16/100) Point de Défense: (5/100)
| Sujet: Bakla , un voleur dans l'âme . Mar 4 Mar - 20:00 | |
| IDENTITÉMétier: Voleur Sexe:Homme Âge: Environ 20 ans PHYSIQUEUne taille dans la moyenne , des cheveux noirs retombant sur les yeux et les yeux noirs , vêtu principalement de noirs , chevauché d'une cape également noir à capuche ... MORALBakla est méfiant et distant , il n'a beaucoup confiance en les gens qu'il ne connait pas et possède une méprise plus particulière pour les barbares ( bien qu'il puisse en apprécier quelques uns parfois ) HISTOIREBakla est né dans une famille qu'il détestait , il a donc fuit la maison familiale à 15 ans , depuis il ère dans les rues de Boulgourville . Il espère tout de même pouvoir accomplir des choses bien plus glorifiante que du vol dans sa vie ... CARACTÉRISTIQUES Force : 25 Constitution : 5 Intelligence : 20 Pistage : 30 Dextérité : 15 Charisme : 5 Je m'y connait pas super bien en Naheulbeuk mais je tacherai de me débrouiller , oops , j'ai fait une fiche par erreur , je sais pas s'y il fallait ... | |
|
| |
Darkus Maître de baston et expert en machandage
Nombre de messages : 453 Localisation : Bastonant ou près de ma belle Teyla. Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (40/100) Point de Défense: (66/100)
| Sujet: Re: Bakla , un voleur dans l'âme . Mer 5 Mar - 0:06 | |
| Mauvaise idée,cé vraiment pas une bonne idée,cé réservé aux fans. | |
|
| |
Gøh Gardien des Villes
Nombre de messages : 1249 Age : 32 Localisation : le plus près possible de Flo Emploi/loisirs : Gardien des villes Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (93/100) Points d'Attaque: (38/100) Point de Défense: (32/100)
| Sujet: Re: Bakla , un voleur dans l'âme . Mer 5 Mar - 14:02 | |
| bienvenue, essyae d'écouter au moins la saison1 complète et ce forum comme tu la peut être vue subis une pèriode de grosse inactivitée :s tu n'arrives pas au meilleur moment de ce forum malheuresement^^ | |
|
| |
Gwendil Grand chef de la tribu des Barbares et Admin
Nombre de messages : 1269 Age : 34 Localisation : Soit à la taverne soit avec Elfy soit en quête !! ^^ Emploi/loisirs : tavernier adjoint Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (50/100) Point de Défense: (65/100)
| Sujet: Re: Bakla , un voleur dans l'âme . Mer 5 Mar - 18:08 | |
| | |
|
| |
Bakla Vagabond(e)
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (16/100) Point de Défense: (5/100)
| Sujet: Re: Bakla , un voleur dans l'âme . Mer 5 Mar - 18:13 | |
| Ok , merci pour les conseils ,je connais quand même un peu naheulbeuk , j'essayerai de terminer la premiere saison tout de même | |
|
| |
Gwendil Grand chef de la tribu des Barbares et Admin
Nombre de messages : 1269 Age : 34 Localisation : Soit à la taverne soit avec Elfy soit en quête !! ^^ Emploi/loisirs : tavernier adjoint Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (50/100) Point de Défense: (65/100)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bakla , un voleur dans l'âme . | |
| |
|
| |
| Bakla , un voleur dans l'âme . | |
|