Le Donjon De Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez discuter et passer du bon temps avec la compagnie du donjon de naheulbeuk (Quêtes, discutions, etc)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bakla , un voleur dans l'âme .

4 participants
AuteurMessage
Bakla
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Bakla

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
Bakla , un voleur dans l'âme . Leftbarorangeuf1100/100Bakla , un voleur dans l'âme . Emptybarorangejo8  (100/100)
Points d'Attaque:
Bakla , un voleur dans l'âme . Leftbarorangepp916/100Bakla , un voleur dans l'âme . Emptybarorangeji0  (16/100)
Point de Défense:
Bakla , un voleur dans l'âme . Leftbarorangecw65/100Bakla , un voleur dans l'âme . Emptybarorangefk3  (5/100)

Bakla , un voleur dans l'âme . Empty
MessageSujet: Bakla , un voleur dans l'âme .   Bakla , un voleur dans l'âme . Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:00

IDENTITÉ

Métier: Voleur

PHYSIQUE
Une taille dans la moyenne , des cheveux noirs retombant sur les yeux et les yeux noirs , vêtu principalement de noirs , chevauché d'une cape également noir à capuche ...

MORAL
Bakla est méfiant et distant , il n'a beaucoup confiance en les gens qu'il ne connait pas et possède une méprise plus particulière pour les barbares ( bien qu'il puisse en apprécier quelques uns parfois )

HISTOIRE
Bakla est né dans une famille qu'il détestait , il a donc fuit la maison familiale à 15 ans , depuis il ère dans les rues de Boulgourville . Il espère tout de même pouvoir accomplir des choses bien plus glorifiante que du vol dans sa vie ...

CARACTÉRISTIQUES
Force : 25
Constitution : 5
Intelligence : 20
Pistage : 30
Dextérité : 15
Charisme : 5

Je m'y connait pas super bien en Naheulbeuk mais je tacherai de me débrouiller Wink , oops , j'ai fait une fiche par erreur , je sais pas s'y il fallait ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkus
Maître de baston et expert en machandage
Maître de baston et expert en machandage
Darkus

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
Bakla , un voleur dans l'âme . Leftbarorangeuf1100/100Bakla , un voleur dans l'âme . Emptybarorangejo8  (100/100)
Points d'Attaque:
Bakla , un voleur dans l'âme . Leftbarorangepp940/100Bakla , un voleur dans l'âme . Emptybarorangeji0  (40/100)
Point de Défense:
Bakla , un voleur dans l'âme . Leftbarorangecw666/100Bakla , un voleur dans l'âme . Emptybarorangefk3  (66/100)

MessageSujet: Re: Bakla , un voleur dans l'âme .   Bakla , un voleur dans l'âme . Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:06

Mauvaise idée,cé vraiment pas une bonne idée,cé réservé aux fans.
Gøh
Gardien des Villes
Gardien des Villes
Gøh

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
Bakla , un voleur dans l'âme . Leftbarorangeuf193/100Bakla , un voleur dans l'âme . Emptybarorangejo8  (93/100)
Points d'Attaque:
Bakla , un voleur dans l'âme . Leftbarorangepp938/100Bakla , un voleur dans l'âme . Emptybarorangeji0  (38/100)
Point de Défense:
Bakla , un voleur dans l'âme . Leftbarorangecw632/100Bakla , un voleur dans l'âme . Emptybarorangefk3  (32/100)

MessageSujet: Re: Bakla , un voleur dans l'âme .   Bakla , un voleur dans l'âme . Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:02

bienvenue, essyae d'écouter au moins la saison1 complète Wink et ce forum comme tu la peut être vue subis une pèriode de grosse inactivitée :s tu n'arrives pas au meilleur moment de ce forum malheuresement^^
Gwendil
Grand chef de la tribu des Barbares et Admin
Gwendil

Masculin
Localisation : Soit à la taverne soit avec Elfy soit en quête !! ^^

Feuille de personnage
Points de vie:
Points d'Attaque:
Bakla , un voleur dans l'âme . Leftbarorangepp950/100Bakla , un voleur dans l'âme . Emptybarorangeji0  (50/100)
Point de Défense:
Bakla , un voleur dans l'âme . Leftbarorangecw665/100Bakla , un voleur dans l'âme . Emptybarorangefk3  (65/100)

MessageSujet: Re: Bakla , un voleur dans l'âme .   Bakla , un voleur dans l'âme . Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:08

Quoi, un nouveau sur ce forum, venez à ma taverne, j'vais faire péter la Bourgueul' ! Bakla , un voleur dans l'âme . 154560 Bakla , un voleur dans l'âme . 260303 Bakla , un voleur dans l'âme . 543871
Bakla
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Bakla

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
Points d'Attaque:
Bakla , un voleur dans l'âme . Leftbarorangepp916/100Bakla , un voleur dans l'âme . Emptybarorangeji0  (16/100)
Point de Défense:
Bakla , un voleur dans l'âme . Leftbarorangecw65/100Bakla , un voleur dans l'âme . Emptybarorangefk3  (5/100)

MessageSujet: Re: Bakla , un voleur dans l'âme .   Bakla , un voleur dans l'âme . Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:13

Ok , merci pour les conseils ,je connais quand même un peu naheulbeuk , j'essayerai de terminer la premiere saison tout de même Wink
Gwendil
Gwendil

Masculin
Localisation : Soit à la taverne soit avec Elfy soit en quête !! ^^

Feuille de personnage
Points de vie:
Points d'Attaque:
Bakla , un voleur dans l'âme . Leftbarorangepp950/100Bakla , un voleur dans l'âme . Emptybarorangeji0  (50/100)
Point de Défense:
Bakla , un voleur dans l'âme . Leftbarorangecw665/100Bakla , un voleur dans l'âme . Emptybarorangefk3  (65/100)

MessageSujet: Re: Bakla , un voleur dans l'âme .   Bakla , un voleur dans l'âme . Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:09

Bakla a écrit:
Ok , merci pour les conseils ,je connais quand même un peu naheulbeuk , j'essayerai de terminer la premiere saison tout de même Wink
Ok, bah bon courage, t'en auras besoin pour supporter les gai-lurons de cette compagnie lol!

P.S.: je viens de réaliser que t'as le même âge que le plus p'tit de mes frangins ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bakla , un voleur dans l'âme .   Bakla , un voleur dans l'âme . Icon_minitime

Bakla , un voleur dans l'âme .
Page 1 sur 1