| Chez Norenor | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Norenor Tueur professionel
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (5/100) Point de Défense: (15/100)
| Sujet: Re: Chez Norenor Mer 19 Mar - 0:30 | |
| -bon la je le retransforme et on se dépêche de le faire cuir.dit norenor en séloignat de golefad. | |
|
| |
Darkus Maître de baston et expert en machandage
Nombre de messages : 453 Localisation : Bastonant ou près de ma belle Teyla. Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (40/100) Point de Défense: (66/100)
| Sujet: Re: Chez Norenor Mer 19 Mar - 0:32 | |
| | |
|
| |
Golefad Tueur professionel
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : Avec ma chèvre dans ma taverne. Emploi/loisirs : Mineur d'or et emmerdeur d'elfe Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (10/100) Point de Défense: (10/100)
| Sujet: Re: Chez Norenor Mer 19 Mar - 0:46 | |
| - Je te signale qu'il faut courir pour me rattraper, là Norenor tu marches. Ah non tu cours! Ah désolé c'est que même ma grand-mère est plus vite que toi, tu devrais commencer le conditionnement physique au lieu de me transformer en toutes sortes de créatures! Bonne idée, bon allez tu viens? Woaa laisse faire t'es trop lent on dirait un esgargot, mais en pire! | |
|
| |
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (5/100) Point de Défense: (15/100)
| Sujet: Re: Chez Norenor Mer 19 Mar - 1:02 | |
| -en passent si tu ne tent est pas rendus conte, je suis a côter de toi, bon bin, transformation poulet. Golefad se transforma en poulet encore un fois, bon ont va voir qui va être plus vite que l'autre. il le prit et il le lanca a darkus après être a côter de lui, bon sers toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : Avec ma chèvre dans ma taverne. Emploi/loisirs : Mineur d'or et emmerdeur d'elfe Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (10/100) Point de Défense: (10/100)
| Sujet: Re: Chez Norenor Mer 19 Mar - 1:25 | |
| - PWOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PEPEPEPE PWOUAA PEPEPE PWOAA .......... PEPEPEPEPEPE PWOAA!
Golefad, toujours en poulet et dans les mains de Darkus, avait une petite envie. Il urina sur le barbare en plus de lui faire un petit cadeau de la forme d'une sausisse brunâtre...* Merci Norenor * | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Localisation : Bastonant ou près de ma belle Teyla. Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (40/100) Point de Défense: (66/100)
| Sujet: Re: Chez Norenor Mer 19 Mar - 3:30 | |
| Au la, tu m'énerves, on le brûle Norenor | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Norenor Mer 19 Mar - 3:49 | |
| d'accord j'alume un feu, boule de feu mineur! Une boule de feu fonca vers le sol fasaient un troue et un feu saluma | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Norenor Mer 19 Mar - 4:21 | |
| Golefad brûla... Toutes ses méchansitées, toute sa haine, toute sa colère, toutes ses insultes brulèrent, mais celui qui resta changea complètement. Il était devenu sociable, gentil, aimable, serviable, la seule chose d'inchanger était sa barbe, sa dépendance de l'alcool et sa haine pour les elfes. Sauf que, tout le reste avait changé, il était Teyla mais avec 1m30 de moins! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Norenor Mer 19 Mar - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Norenor Mer 19 Mar - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Norenor Lun 21 Avr - 0:10 | |
| Norenor entra dans sa maison et déposa c'est affaire, il devait étudier une potion qu'il avait trouver pendant un quête. Elle était gluante et puait. Il la regarda et l'étudia un long moment et en conclue que c'était de l'anti magie, si c'éait sa il devait a tout prit l'éloigner de lui. Tout a coup un grouype de voleur avec un magicien entra sans frapper, ils étaient armer j'usquau dents. -Bon me faite pas chier tout se suite la, je travaillait et je venait juste de faire le nénage, je veux pas qu'il y ai de sang dessus. Aller bon parter. Il reprix ses affaire, et continua a travailler, les autre se regardait entre eux décidère d'attaquer norenor, det qu'il donnère un coup dessus il disparu. -Hahaha vous auriez du voir vos tête, dit une voie dans le cadre de porte, c'était norenor. Il prit aussitôt une dague accrocher a sa ceinture il en transpersa un et un autre. mais l'autre lui donna un coup de baton sous la manton il retourna sur le cadre de porte, mais avec sa grande agilité il réatérit sur c'est jambe. Il créa plusieur clone, 10, puis pendant se temp il allas se cacher pour réfléchir. -Ils sont plus cauriace que je ne le penssait. Je vais devoir essailler un truc que j'ai lu dans un livre. La télépathie. Il se concentra fort, et essailla d'envoyer un message a darkus, pourvus que sa marche. Il retourna au combat, il tira un boule de feu dans le tas, mais d'autre arrivère. a chaque foie qu'il en tuait un il y en avait d'autre qui venait des colines au sud. Il commencait a faiblir, pourvus qu'il arrive vite. Il créa d'autre clone, mais la encore plus 100, il remplir sa court, mais lui il tomba de fatigue, un de ces clone allas le cacher et repartis au combat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Norenor | |
| |
|
| |
| Chez Norenor | |
|