| La Taverne Chez Golefad | |
|
+5Gwendil Norenor Darkus Teyla Golefad 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Norenor Tueur professionel
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (5/100) Point de Défense: (15/100)
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Mar 15 Avr - 14:02 | |
| | |
|
| |
Darkus Maître de baston et expert en machandage
Nombre de messages : 453 Localisation : Bastonant ou près de ma belle Teyla. Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (40/100) Point de Défense: (66/100)
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Mer 16 Avr - 14:18 | |
| | |
|
| |
Teyla Tueur professionel
Feuille de personnage Points de vie: (83/100) Points d'Attaque: (25/100) Point de Défense: (22/100)
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Mer 16 Avr - 22:13 | |
| Bah en même temps, on peut pas demander mieux a un nain
Teyla se cache derrière la montagne de muscles de Darkus | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Localisation : Bastonant ou près de ma belle Teyla. Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (40/100) Point de Défense: (66/100)
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Jeu 17 Avr - 2:26 | |
| Trop drôle beautée, tu verra, il n'aura pas la CHANCE de te toucher cette obsédé | |
|
| |
Golefad Tueur professionel
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : Avec ma chèvre dans ma taverne. Emploi/loisirs : Mineur d'or et emmerdeur d'elfe Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (10/100) Point de Défense: (10/100)
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Jeu 17 Avr - 5:28 | |
| « Non je suis absoluement désolé ma chère Teyla, mais étant donné que vos mains ont touchés ce barbare, elle me sont considérés comme sale et malpropre. Donc, j'ai perdu toutes envies d'obsession. Quelqu'un d'autre veut une bière, je vien de me vider l'urine dans le dernier baril? Mais non, je farce, je ne peux vivre sans ce liquide si pur et bon. Dans un autre cas, je me passerais bien de toutes vos faces de bouette sèchée! Ha ha ha, assez rit comme ça, j'en ai ma dose pour aujourd'hui. Et Norenor, tu t'aurais pas mis au régime? Parce que si c'est le cas, ça n'a pas du tout marché... Gnégnégné! »
Gôllfah' De s'approcha du récipient magique, contenant sa source de vie, la bière. Il versa lentement un peu de ce breuvage dans sa tasse en céramique. | |
|
| |
Teyla Tueur professionel
Feuille de personnage Points de vie: (83/100) Points d'Attaque: (25/100) Point de Défense: (22/100)
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Jeu 17 Avr - 10:04 | |
| Teyla fit un geste de la main en direction de la tasse puis elle se mit à rire : la bière que Golefad affectionnait tant n'était plus qu'une eau plate dans sa tasse de céramique. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Jeu 17 Avr - 14:23 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (5/100) Point de Défense: (15/100)
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Sam 19 Avr - 5:05 | |
| Norenor bouja la main et l'eau lui splacha au visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Sam 19 Avr - 14:24 | |
| Ahaha, ta de la chance, tu vas pouvoir arrêter de boire et boire de l'eau sans te forcer grâce à deux personnes | |
|
| |
Zarwazar Guerrier confirmé
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (8/100) Point de Défense: (11/100)
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Dim 20 Avr - 20:51 | |
| Hrp:me revoila après environ 7 mois d'absence!
Le magicien entra puis rampa jusqu'a la plus proche table
Tain,ca doit etre chez les nains ici,pensa t-il.
Le magicien avait pas mal voyagé durant une demi année,mais le revoila.Eh Eh, ca se fete ça.
Nain,bière,s'il vous plait!
Le sorcier ne reconnaissait personne,mais voyait a un endroit qu'il y avait pas mal de discute et plutot d'engueulade.Le sorcier,soucieux,cependant,se dit qu'il ne valait mieux se faire remarquer et recolter des infos. | |
|
| |
Gøh Gardien des Villes
Nombre de messages : 1249 Age : 32 Localisation : le plus près possible de Flo Emploi/loisirs : Gardien des villes Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (93/100) Points d'Attaque: (38/100) Point de Défense: (32/100)
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Dim 20 Avr - 21:21 | |
| tiens, te revoila Zarwazar, je t'offre cette bière | |
|
| |
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (8/100) Point de Défense: (11/100)
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Dim 20 Avr - 23:20 | |
| Le sorcier fut surpris de revoir si vite quelqu'un qu'il connaissait bien.Le mage aurait bien fait quelques remarques sur l'incident qui s'était produit avant de ne plus le revoir,a propos des ses hallucinations,mais il ne le fit pas.Attirer l'attention serait genant.
Tiens,te revoila,ou plutot me revoila,t'as plutot une bonne mémoire on dirait.Je te remercie pour ta bière,éh éh.Sinon,j'aurais un service a te demander.
Le sorcier réfléchit un peu,regarda a droite a gauche,si personne ne les regardait ou pouvait ecouter.En effet,etant vetu d'une cape de rôdeur,et s'étant assis dans un coin,personne ne l'avait remarqué.Goh non plus,et la par contre c'était plutot de la chance.Puis il dit:
Dis,tu pourrait si tu as vu cette personne?
Le sorcier montra le portrait d'une femme blonde,vetu comme une magicienne
Elle utilise comme magie,de la glace et de l'eau.Elle fait des recherches illégalles et fabrique des potions du genre +15 en charisme,tout ça.Et c'est dangereux pour le cobaye s'il en prend trop,des effets secondaires très graves peuvent arriver.Par exemple,si on utilise une de ces potions plus de 3 fois sur un individu,un problème cosmoploubique retardé peut se produire.Enfin bref,le cobaye se retrouve avec plusieurs membres en plus...Et encore,c'est le moins grave.C'est une charmeuse,et ses cobayes sont principalement des hommes sous le charme aveuglés par l'amour. Enfin,moi je parle,alors,l'as tu vu?Et surtout ne parle pas fort,si on l'apprend ca va faire mal pour mon grade. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Dim 20 Avr - 23:55 | |
| Norenor vu goh qui c'était levé pour aller voir un masse sombre, *Il parle tout seule ou non?!* Il se raprocha tranquilement de darkus et lui dit tout bas: -Darkus c'est moi au goh parle tout seule, je crois voir une masse noir mais je c'est pas ses qui ou ses coi. Toi tu ces ses qui? Il tourna la tête tranquilement et vu un fasse de pas beau parler tout bas a goh. -Merde c'est qui celui la... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Lun 21 Avr - 0:01 | |
| Ben ouais, je l'ai un peu cotoiyé, cé Zarwazar. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Lun 21 Avr - 3:45 | |
| -Hum Hum, il a un fasse de cul tu trouve pas? dit norenor tout bas. Pourquoi il se cache? | |
|
| |
Gøh Gardien des Villes
Nombre de messages : 1249 Age : 32 Localisation : le plus près possible de Flo Emploi/loisirs : Gardien des villes Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (93/100) Points d'Attaque: (38/100) Point de Défense: (32/100)
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Lun 21 Avr - 9:18 | |
| Une sorcière blonde utilisant de fortes potion de charisme et usant de ses atouts pour charmer les hommes? c'est marrant, j'en connais une mais je pense pas vraiment qu'elle soit capable de faire ça....
il balaya la salle d'un regard et vit Darkus et Norenor qui regardait dans sa direction, il se tourna légèrement pour cacher ses yeux
on est observer, tu veux pas qu'on aille parler de ça dans la rue? je suis garde, personne ne cherchera a m'espionner | |
|
| |
Golefad Tueur professionel
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : Avec ma chèvre dans ma taverne. Emploi/loisirs : Mineur d'or et emmerdeur d'elfe Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (10/100) Point de Défense: (10/100)
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Lun 21 Avr - 11:28 | |
| Un petit nain, à peine plus grand que la table, sorti d'un recoin de la taverne. En retard sur la discution générale, il essaya néanmoins d'accueillir le nouvel arrivant. « He Heum! Je crois avoir entendu une porte claqué? » C'est en prononçant ces mots qu'il aperçut, bien visible à quatre pattes, le seigneur qui parlait gentillement avec Goh. Il marcha au pas pressé en direction de la table du barbare, pour y reconnaître un individu tout nouveau dans Naheulbeuk. « Bonjour à toi, inconnu. Tient, une bière. J'aime bien ta tronche tu sais, elle est déjà mieux que celle de Goh! Bienvenue ou rebienvenue dans la fabuleuse ville de Mliuej! Ma nouvelle taverne saura répondre à toutes tes attentes quand il s'agira de vider des tonneaux de bière fraîche. Tu n'as qu'à passer souvent, et il me fera plaisir de t'adresser quelques mots. Gnégné! J'allais oublié, je me prénomme Golefad. Tout le monde m'apelle le nain, mais c'est à ta guise de me désigner comme tu l'entends. Sur ce, un visage aussi ... Enfin, il doit bien avoir un nom n'est-ce pas? » Golefad changea son expression bête et amer pour un sourire resplendissant de gaieté. Il regarda l'inconnu, qui était probablement une sorte de sorcier à première vue, et attendit une réponse. | |
|
| |
Gøh Gardien des Villes
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Lun 21 Avr - 11:57 | |
| il s'appelle Zarwazar Golefad, et je vais payer sa bière, tient
il posa 1 pièce sur le coin de la table | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Lun 21 Avr - 13:15 | |
| Rah!Vous faites chier!
Le sorcier utilisa un sort d'oubli,puis un sort d'emprise sur toutes les personnes présentes dans la salle sauf Goh,puis dit:
-Vous allez retourner vous assoir.Vous allez prendre une 3ème bourgueule.Goh,toi aussi.Le nain,tu vas m'apporter une bourgueule gratuitement car je viens d'arriver dans le pays.Vous vous demanderez qui je suis mais n'irez pas me voir.(sauf le nain)
Le mage leur fit signe de s'en aller.De toute façon zombifiés,sauf Goh,ils ne se rapelleront que d'une grosse migraine.
Si Goh,vous parle de moi,vous le traiterez de fou et vous lui envoirez une chaise dans la gueule
Puis le mage dit tout bas a Goh: Va avec eux puis eclipse toi discretement.On ira dans la Foret parler de ça tranquillement au milieu des arbres. | |
|
| |
Gøh Gardien des Villes
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Lun 21 Avr - 13:44 | |
| Goh laissant Zarwazar a sa magie obéit et quittant discrètement la taverne, et se dirigea vers la forêt... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Lun 21 Avr - 13:51 | |
| Une fois le sort accompli,Zarwazar quitta discretement la taverne. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Lun 21 Avr - 23:46 | |
| - Goh a écrit:
- Une sorcière blonde utilisant de fortes potion de charisme et usant de ses atouts pour charmer les hommes? c'est marrant, j'en connais une mais je pense pas vraiment qu'elle soit capable de faire ça....
il balaya la salle d'un regard et vit Darkus et Norenor qui regardait dans sa direction, il se tourna légèrement pour cacher ses yeux
on est observer, tu veux pas qu'on aille parler de ça dans la rue? je suis garde, personne ne cherchera a m'espionner Et au, la blonde avec des potions de charisme, est-ce que se serais Teyla? Mais elle fait rien de mal, merde! Si tu hause lui toucher, je te fais perdre toutes tes dents et je t'écrabouille, compris! | |
|
| |
Gøh Gardien des Villes
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Ven 25 Avr - 13:04 | |
| Goh ouvrit la porte de la taverne et laissa Darkus choisir une place pour s'asseoir
Teyla, tu veux bien jeter un coup d'oeil sur sa blessure | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Ven 25 Avr - 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Sam 26 Avr - 3:24 | |
| Norenor entra et s'assis a côté de darkus, il prit un bière et réfléchis en silence. -Merde c'était qui le con qui se faisait passer pour un mage... il est bizzare. Norenor se leva pour aller voir l'endroit ou l'autre magicien était assis, mais il se prit une pourte dans la gueule et il tomba par terre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad | |
| |
|
| |
| La Taverne Chez Golefad | |
|