| La Taverne Chez Golefad | |
|
+5Gwendil Norenor Darkus Teyla Golefad 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkus Maître de baston et expert en machandage
Nombre de messages : 453 Localisation : Bastonant ou près de ma belle Teyla. Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (40/100) Point de Défense: (66/100)
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Dim 16 Mar - 22:39 | |
| Moumoune, la magie, c'est pour les femmes, (mis à part les sorts de Teyla car elle est très bonne) | |
|
| |
Norenor Tueur professionel
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (5/100) Point de Défense: (15/100)
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Lun 17 Mar - 0:11 | |
| -ta geul, si ses pour une femme alors vien te batre ont va voir ses qui la femme, clone!! Norenor créa 20 clones. -tin essaille donc de savoir chu le quel, dire toute les clones en même temp. | |
|
| |
Golefad Tueur professionel
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : Avec ma chèvre dans ma taverne. Emploi/loisirs : Mineur d'or et emmerdeur d'elfe Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (10/100) Point de Défense: (10/100)
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Lun 17 Mar - 4:07 | |
| Golefad dormait profondemment lorsqu'un foutu clone de Norenor vint lui chatouiller le nez.
- Ah *bannanouille* de *crapoudde* de *saint si fii* de *jamanahta*! Qui est le baston qui me réveille dans mon sommeil? Quoi! Un clone de Norenor, ce con a pas le droit d'envahir m'a taverne de reproduction d'homosexuel, Norenor je te demanderais d'aller avec tes fifons dehors régler ton conflict avec Darkus. À voir la taille de tes bras je gage tout mon argent sur Darkus, mais ca veut pas dire que je l'aime. Sincèrement je vous bat tout les deux sans même avoir a bougé le petit doigt, parce que je vais utiliser mon PIED pour botter vos derrières de sales petits boulets. Allez, sortez, veut plus vous voir ici compris, revenez seulement quand vous aurez finit avec vos enfantillages.
Le nain, d'un air très mauvais, retourna dormir dans sa petit salle au plafond bat. | |
|
| |
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (5/100) Point de Défense: (15/100)
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Lun 17 Mar - 13:46 | |
| -je peut tous vous détruire avec ma magie, alors eissailler pas de faire les fort. | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : Avec ma chèvre dans ma taverne. Emploi/loisirs : Mineur d'or et emmerdeur d'elfe Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (10/100) Point de Défense: (10/100)
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Lun 17 Mar - 15:13 | |
| - Hey hey, la magie est interdite ici et ne fonctionne pas, tu peux essayer tout de même, mais l'ancien propriétaire avait banni les sortilèges par un sortilège. Donc, pour la dernière fois, j'te demanderais sale résidu de fiente de Troll de prendre tes clics et tes claques et d'me foutre le camp de cette taverne.
Golefad se mit derrière Norenor et lui assigna un solide coup de pied dans le ... et Norenor se heurta sur le sol dehors. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Lun 17 Mar - 22:37 | |
| -a oui, la magie est interdite, alors pourquoi mes clones et mon mur de feu ont marcher alors, dit norenor avant que golefad lui bote le cul, car en faite golefad avait frapper un de ses clones, qui disparue en fumée. | |
|
| |
Teyla Tueur professionel
Feuille de personnage Points de vie: (83/100) Points d'Attaque: (25/100) Point de Défense: (22/100)
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Lun 17 Mar - 22:47 | |
| La magie est interdite ne veut pas dire que la magie est impraticable... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Lun 17 Mar - 22:49 | |
| -oui mais il a dit qu'elle de fonctionnait pas aussi. | |
|
| |
Teyla Tueur professionel
Feuille de personnage Points de vie: (83/100) Points d'Attaque: (25/100) Point de Défense: (22/100)
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Lun 17 Mar - 22:53 | |
| Mais un clone comme un mur n'est pas une utilisation directe de mana. Regarde par exemple...
Flèche de lumière
Une flèche se créa dans les airs puis se brisa en une multitudes d'éclats scintillants
Tu vois... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Lun 17 Mar - 22:58 | |
| - oui sa se voit, mais mon mur de feu il a tenu? sa voudrais dir que certain sort marche et que d'autre non? | |
|
| |
Teyla Tueur professionel
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Lun 17 Mar - 23:01 | |
| Oui, tout ce qui est sort indirect, à l'exception des invocations. Mais par exemple, créer un mur n'est pas une utilisation directe de mana...donc ca marche | |
|
| |
Gwendil Grand chef de la tribu des Barbares et Admin
Nombre de messages : 1269 Age : 34 Localisation : Soit à la taverne soit avec Elfy soit en quête !! ^^ Emploi/loisirs : tavernier adjoint Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (50/100) Point de Défense: (65/100)
| |
| |
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Mar 18 Mar - 0:40 | |
| -GWENDIL CRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈVE!!!!!!! tous les clones de Norenor fonçères vers le foutu barbare qui lui a mit un coup. PAR LA PUISSANCE DU FEU!!!! un gros rayon de feu sorti d'une boule de feu qui c'était placée au dessus de gwendil, ce rayon de feu tomba sur gwendil. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Mar 18 Mar - 2:46 | |
| Golefad se réveilla lors de l'apellation d'un baston.
- Merde c'est qui le *punarintintinitin* qui vient encore me réveiller! Je vais lui arranger son compte, et pour toi Norenor, la magie est interdite et quelques sorts sont praticables, mais pour ne pas que des tronches de cake comme toi me transforme en raton-laveur d'elfe, je fais accroire qu'elle est impraticable. Capiche? Bon allez qui est le con qui va gouter au métal de ma hache?
Golefad fonça en direction de Darkus, car sincèremen Gwendil est encore plus laid et répugnant que Norenor et Darkus est le seul qu'on peut regarder plus d'une seconde sans vouloir vomir son pain frais du matin. | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Localisation : Bastonant ou près de ma belle Teyla. Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (40/100) Point de Défense: (66/100)
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Mar 18 Mar - 3:01 | |
| salaupris de nain.
Il sauta et le laissa foncer dans le mur juste derrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Mar 18 Mar - 3:04 | |
| * Salaut de barbare, une chance que j'ai un casque *
- Finit le baston, allez bande de tapettes, on sort rapidos sans faire de chicane et puis on me fou la paix j'ai besoin de repos je crois que je ne suis pas assez en forme aujourd'hui pour me battre. Remarque que j'aurais péter la guele a Darkus, mais j'ai pas l'esprit à ça en ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Mar 18 Mar - 3:07 | |
| Sé sa, un peu pense bon je crois, eh? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Mer 19 Mar - 3:25 | |
| -bon vos geule les gars allez darkus ont rentre, j'habite a coter de cher teyla, ont pourras donc marcher enssemble, le nain fait chier, sa fait un bon débaras. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Mer 19 Mar - 3:31 | |
| - Ah merci Norenor, je commencais à me demandez de quel bord j'allais frappé Darkus! Vous faites ma journée, partir sans avoir à vous bottez le cul, essayez de pas devenir gai parce que Teyla serait deçu... De toute façon vous êtes que des légumes à deux pattes dans un costume d'homme fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Mer 19 Mar - 3:44 | |
| sé plate, je suis pas gai car j'aime Teyla, et Teyla est une FEMME et moi je suis un HOMME donc, ta gueule. Dit le à toi même mais pas à nous | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Mer 19 Mar - 4:04 | |
| Golefad vint pour répondre à Darkus, mais il se heurta violemment contre une poutre de la taverne. Il tomba au sol comme une plume. Quelques minutes passèrent, Darkus et Norenor observaient la scène avec attention. Lorsque Golefad reprit ses esprits, son teint pâle et vertâtre en disant long sur ses pensées. Il se releva, regarda autours de lui puis, d'un air triste ouvra la bouche et prononça les mots suivants.
- Hey les gars, je m'excuse. Je m'excuse de toutes les vacheries que j'ai dites, vous savez, ce coup à la tête m'a faites réalisé que j'étais vraiment quelqu'un de méchant. Je sais que les nains sont chiants, mais pas à ce point la. J'aimerais ne pas être comme mon oncle, je veux être comme mon arrière arrière grand-père, un nain bon et aventurier qui respecte tout le monde (sauf les elfes). Pardonnez-moi, je viens tout juste de réaliser que, toutes mes paroles un jour se revireront contre moi, je ne vais pas m'arrêter d'être chiant, je vais juste stopper les insultes. Woaa que ça fait du bien de ce vider le coeur, j'ai jamais voulu être comme ça, je promet et je jure qu'à partir de maintenant, je vais être un nain sympathique avec tout le monde (sauf les elfes) et que j'arrête d'être chiant et de mauvaise humeur! Si je ne respecte pas cette gajure, j'autorise Norenor à me transformer à tout jamais en poulet. Biensûr, je vais m'échapper quelques fois, mais je vais la majorité du temps être quelqu'un de bien! Des commentaires?
Golefad tourna la tête de gauche à droite, tout le monde avait la guele à terre. Personne n'en revenait. Est-ce possible qu'un nain puisse être gentil et sympathique? Je pence, en tant que narrateur stupide et interprête de la vie, que ce serait une excellente idée! Qu'en dites-vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Mer 19 Mar - 14:19 | |
| Sa me dérange pas, moi. Quelqu'un s'objecte? | |
|
| |
Gwendil Grand chef de la tribu des Barbares et Admin
Nombre de messages : 1269 Age : 34 Localisation : Soit à la taverne soit avec Elfy soit en quête !! ^^ Emploi/loisirs : tavernier adjoint Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (50/100) Point de Défense: (65/100)
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Mer 19 Mar - 18:34 | |
| Moi nan si on pourra toujours se faire une baston "gentille" entre nous de temps en temps ! :$$$$: | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Jeu 20 Mar - 1:38 | |
| d'accord du point de Gwendil aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad Jeu 20 Mar - 3:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne Chez Golefad | |
| |
|
| |
| La Taverne Chez Golefad | |
|