| Système des quêtes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golefad Tueur professionel
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : Avec ma chèvre dans ma taverne. Emploi/loisirs : Mineur d'or et emmerdeur d'elfe Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (10/100) Point de Défense: (10/100)
| Sujet: Système des quêtes Jeu 20 Mar - 4:37 | |
| - Hey ouais là j'ai une grosse, grosse, grosse question. Vous voulez pas savoir c'est quoi? À si vous insistez je m'élance! Le problème est que, je n'ai aucune espère d'idée comment l'on répartit les points d'expériences des quêtes dans nos fiches et comment l'on fait pour augumenter notre force d'attaque et de défense. Je ne sais pas non plus qui change nos points de vie, remarque, les admins s'en chargent, mais la pluspart du temps ils ne sont même pas actif. Vraiment interessant de jouer pour rien, sérieusement on a là un problème d'activité des admins. J'aimerais bien que quelqu'un m'explique en gros comment évoluer dans ce jeu... Car la je me bat, mais je décide si je gagne ou perd, c'est quoi je peut gagner plus d'expérience si je décide de tuer un monstre gigantesque? Je comprends rien, merci d'avance de m'aider, car la je suis perdu et plus perdu que Norenor peut l'être lorsqu'il essaie de penser xD. | |
|
| |
Gwendil Grand chef de la tribu des Barbares et Admin
Nombre de messages : 1269 Age : 34 Localisation : Soit à la taverne soit avec Elfy soit en quête !! ^^ Emploi/loisirs : tavernier adjoint Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (50/100) Point de Défense: (65/100)
| Sujet: Re: Système des quêtes Jeu 20 Mar - 22:56 | |
| - Golefad a écrit:
- - Hey ouais là j'ai une grosse, grosse, grosse question. Vous voulez pas savoir c'est quoi? À si vous insistez je m'élance! Le problème est que, je n'ai aucune espère d'idée comment l'on répartit les points d'expériences des quêtes dans nos fiches et comment l'on fait pour augumenter notre force d'attaque et de défense. Je ne sais pas non plus qui change nos points de vie, remarque, les admins s'en chargent, mais la pluspart du temps ils ne sont même pas actif. Vraiment interessant de jouer pour rien, sérieusement on a là un problème d'activité des admins. J'aimerais bien que quelqu'un m'explique en gros comment évoluer dans ce jeu... Car la je me bat, mais je décide si je gagne ou perd, c'est quoi je peut gagner plus d'expérience si je décide de tuer un monstre gigantesque? Je comprends rien, merci d'avance de m'aider, car la je suis perdu et plus perdu que Norenor peut l'être lorsqu'il essaie de penser xD.
Je comprends ta crainte ! Et vu que c'est assez galère à faire tout, tout seul, j'aimerais que tout le monde participe à la création de nouvelles règles, et si Goh pouvait nous faire passer son début d'ébauche sur "ses" règles, ce serait bien ! | |
|
| |
Teyla Tueur professionel
Feuille de personnage Points de vie: (83/100) Points d'Attaque: (25/100) Point de Défense: (22/100)
| Sujet: Re: Système des quêtes Jeu 20 Mar - 22:57 | |
| Pourtant il y a des règles qui sont marquées... | |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 34 Localisation : Soit à la taverne soit avec Elfy soit en quête !! ^^ Emploi/loisirs : tavernier adjoint Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (50/100) Point de Défense: (65/100)
| Sujet: Re: Système des quêtes Jeu 20 Mar - 22:58 | |
| - Teyla a écrit:
- Pourtant il y a des règles qui sont marquées...
Ou améliorer celles existantes ! De toute façon, venez donner votre avis comme c'est plus démocratique et plus compréhensible pour tout le monde ! | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : Avec ma chèvre dans ma taverne. Emploi/loisirs : Mineur d'or et emmerdeur d'elfe Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (10/100) Point de Défense: (10/100)
| Sujet: Re: Système des quêtes Jeu 20 Mar - 23:00 | |
| - C'est pas du tout assez bien expliquez, remarque j'ai compris le principe assez rapidement, mais les autres qui n'ont jamais fait de RPG ne savent aucunement comment commencer et comment poster. C'est pas assez claire, il faudrait préciser quelques petites choses, et inventer une façon de se combattre, car on peut tuer un goblin en un seul coup alors qu'on a même pas 10 en point d'attaque. Je regardais les stats tento et j'ai remarquer que c'était pas du tout égal, un orque ça l'a autant de point d'attaque que moi et j'ai réussit à en vaincre 1 sans perdre ou presque de point de vie... | |
|
| |
Teyla Tueur professionel
Feuille de personnage Points de vie: (83/100) Points d'Attaque: (25/100) Point de Défense: (22/100)
| Sujet: Re: Système des quêtes Jeu 20 Mar - 23:05 | |
| C'est vrai que cela doit etre amélioré car en plus ca permettrait une véritable gestion des blessures | |
|
| |
| Sujet: Re: Système des quêtes Jeu 20 Mar - 23:06 | |
| - Golefad a écrit:
- - C'est pas du tout assez bien expliquez, remarque j'ai compris le principe assez rapidement, mais les autres qui n'ont jamais fait de RPG ne savent aucunement comment commencer et comment poster. C'est pas assez claire, il faudrait préciser quelques petites choses, et inventer une façon de se combattre, car on peut tuer un goblin en un seul coup alors qu'on a même pas 10 en point d'attaque. Je regardais les stats tento et j'ai remarquer que c'était pas du tout égal, un orque ça l'a autant de point d'attaque que moi et j'ai réussit à en vaincre 1 sans perdre ou presque de point de vie...
Bah il faudrait attendre que le système des dés soit de nouveau opérationnel, et je sais pas quand, tout dépend des Forums de Azurforum, qui héberge ce forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Système des quêtes Jeu 20 Mar - 23:07 | |
| - Et si l'on fait une gestion des points de vie, il faut penser à limité un personnage a une seule quête. Pas deux, ni trois, seulement qu'une, car sinon imaginez avoir 50 points de vie dans une quête, et allez dans l'autre puis en avoir 100 et que c'est inscris 50... | |
|
| |
| Sujet: Re: Système des quêtes Jeu 20 Mar - 23:09 | |
| - Golefad a écrit:
- - Et si l'on fait une gestion des points de vie, il faut penser à limité un personnage a une seule quête. Pas deux, ni trois, seulement qu'une, car sinon imaginez avoir 50 points de vie dans une quête, et allez dans l'autre puis en avoir 100 et que c'est inscris 50...
Ouais c'est vrai... mais bon vu le nombre limité de membres actifs sur ce forum, c'est dur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Système des quêtes Jeu 20 Mar - 23:10 | |
| - Et pour ce qui est des dés, il faudrait qu'un admin est sur le forum des Forumactifs et ait demander quand la fonction sera telle réutilisable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Système des quêtes Jeu 20 Mar - 23:14 | |
| - Golefad a écrit:
- - Et pour ce qui est des dés, il faudrait qu'un admin est sur le forum des Forumactifs et ait demander quand la fonction sera telle réutilisable...
Bah je me suis inscrit et j'ai vu que l'équipe de ce site refondait la partie "Jeu de Rôle", donc faudra attendre un peu de temps encore, mais si tu veux j'vais voir où ça en est ! | |
|
| |
Gøh Gardien des Villes
Nombre de messages : 1249 Age : 32 Localisation : le plus près possible de Flo Emploi/loisirs : Gardien des villes Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (93/100) Points d'Attaque: (38/100) Point de Défense: (32/100)
| Sujet: Re: Système des quêtes Ven 21 Mar - 9:58 | |
| bon, puisqu'on reparle de mon système de règle, j'essaye de vous les poster ce week end, mais c'est pas tout a fait finis | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Système des quêtes | |
| |
|
| |
| Système des quêtes | |
|