Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : devant mon écran (derrière je vois rien) Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (22/100) Point de Défense: (22/100)
Sujet: Gamnor ou le retour du nain! Dim 30 Mar - 20:34
IDENTITE
nom: Gamnor
métier: nain (logique... non?)
physique: c'est un nain comme les autre (petit...) qui est presque aussi grand que large avec sa cotte de maille et son équipement de voyage. Il a la chevelure rousse tous comme sa longue barbe qui cache une grande partie de son corps. Il a une très bonne endurance ce qui lui permet de voyager beaucoup.
moral: Gamnor est chiant raleur bougon emmerdant et par dessus tout il déteste les elfes... bref c'est un nain quoi. Il aime creuser pour agrandir sa maison, mais quand ses amis viennent lui proposer une biere il ne crache pas dessus.
histoire: Fils d'un père nain et d'une mère naine il est né dans la bière a vécu dans la bière et espère vivre le plus longtemps possible avec la bière. Le jour de ses huit ans il reçu de la part de sa mère une magnifique pioche de mithril c'est la que naquit sa grande passion pour la mine. Il débutat dans sa carrière comme mineur tout ce qu'il y a de plus simple puis il monta en grade et devient bientot vice directeur de l'entreprise d'extraction de minerai de la mine. C'est a l'age de ses 20 ans que sont père lui offrit une hache de bataille a double tranchant et qu'il décida de partir de chez lui pour créer sa propre entreprise. c'est ainsi qu'il partit a l'aventure disans a ses parents ses amis et sa taverne au revoir. Après plusieurs jour de marche il arriva dans la légendaire cité de mliuej la cité de la bière dont il avait entendu parler dans ses compte pour enfant. Il décida de s'y installer et de créer son entreprise ici. Tout en ayant la ferme intention de partir a l'aventure et casser tout les gobelins et orques qui l'empecherai de devenir l'être le plus riche et le plus fort des terres de fangh et des contré encor plus lointaines et inconnues de tous...
Gwendil Grand chef de la tribu des Barbares et Admin
Nombre de messages : 1269 Age : 34 Localisation : Soit à la taverne soit avec Elfy soit en quête !! ^^ Emploi/loisirs : tavernier adjoint Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (50/100) Point de Défense: (65/100)
Sujet: Re: Gamnor ou le retour du nain! Dim 30 Mar - 20:40
Yeahhh un autre nain ! Vive la binouze alors ! Et re-bienvenue Gamnor, ça faisait longtemps ! Si tu veux, tu peux être tavernier-adjoint de la taverne de Valtordu ou minier ou les deux !
P.S.: Pour ceux qui ne sont pas au courant, Gamnor est anciennement Le Nain, et le pingouin nain sur ce forum dont il est l'administrateur !
Gamnor Le Grand Maitre Des Nains Et Des Chiantos
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : devant mon écran (derrière je vois rien) Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (22/100) Point de Défense: (22/100)
Sujet: Re: Gamnor ou le retour du nain! Dim 30 Mar - 21:58
je veut bien etre les 2 ^^ sa me dérange pas et oui je suis anciennement le nain et nouvellement gamnor toujours aussi petit et toujours aussi chiant!
Gøh Gardien des Villes
Nombre de messages : 1249 Age : 32 Localisation : le plus près possible de Flo Emploi/loisirs : Gardien des villes Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (93/100) Points d'Attaque: (38/100) Point de Défense: (32/100)
Sujet: Re: Gamnor ou le retour du nain! Dim 30 Mar - 22:02
ah! sa fait longtemps cher ami nain!
Golefad Tueur professionel
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : Avec ma chèvre dans ma taverne. Emploi/loisirs : Mineur d'or et emmerdeur d'elfe Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (10/100) Point de Défense: (10/100)
Sujet: Re: Gamnor ou le retour du nain! Mar 1 Avr - 0:49
- Et merde, je me disais que c'étais trop beau pour être vrai, je viens de perdre mon titre de maître des chiantos... Mais pas grave, je trouvais ça long seul, unique nain, donc très rebonjour à toi maître nain!