Le Donjon De Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez discuter et passer du bon temps avec la compagnie du donjon de naheulbeuk (Quêtes, discutions, etc)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Date & Inscription pour le Concour

+2
Gøh
Golefad
6 participants
AuteurMessage
Golefad
Tueur professionel
Tueur professionel
Golefad

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
Date & Inscription pour le Concour Leftbarorangeuf1100/100Date & Inscription pour le Concour Emptybarorangejo8  (100/100)
Points d'Attaque:
Date & Inscription pour le Concour Leftbarorangepp910/100Date & Inscription pour le Concour Emptybarorangeji0  (10/100)
Point de Défense:
Date & Inscription pour le Concour Leftbarorangecw610/100Date & Inscription pour le Concour Emptybarorangefk3  (10/100)

Date & Inscription pour le Concour Empty
MessageSujet: Date & Inscription pour le Concour   Date & Inscription pour le Concour Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:36

Bonjour à tous,

Voici la date officiel du début du concour; le 23 avril 2008. Postez suite à ce message pour y participer, pour ceux qui ne pourront pas participer et qui l'aurait voulu, merci de m'aviser (ou aviser Gwendil) par MP pour peut-être trouver une solution. Donc, esperons que les inscriptions se feront en grand nombre!

* Post Scriptum: Je sais que plusieurs d'entre vous martirise le français, s'il-vous-plaît pour le temps du concour j'aimerais bien que vous vous corrigiez avant de poster votre RP. Si vous ne savez pas conjuger, consultez une grammaire, ou bien demandez à quelqu'un qui vous corrige. Je sais que Goh est disponible, et je confirme que je pourrais vous corrigez si demandez. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gøh
Gardien des Villes
Gardien des Villes
Gøh

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
Date & Inscription pour le Concour Leftbarorangeuf193/100Date & Inscription pour le Concour Emptybarorangejo8  (93/100)
Points d'Attaque:
Date & Inscription pour le Concour Leftbarorangepp938/100Date & Inscription pour le Concour Emptybarorangeji0  (38/100)
Point de Défense:
Date & Inscription pour le Concour Leftbarorangecw632/100Date & Inscription pour le Concour Emptybarorangefk3  (32/100)

MessageSujet: Re: Date & Inscription pour le Concour   Date & Inscription pour le Concour Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:13

je souhaite donc m'inscrire et avoir une dernière petite info, chacun crée u topic avec son propre Role play, c'est bien ça?
Golefad
Tueur professionel
Tueur professionel
Golefad

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
Date & Inscription pour le Concour Leftbarorangeuf1100/100Date & Inscription pour le Concour Emptybarorangejo8  (100/100)
Points d'Attaque:
Date & Inscription pour le Concour Leftbarorangepp910/100Date & Inscription pour le Concour Emptybarorangeji0  (10/100)
Point de Défense:
Date & Inscription pour le Concour Leftbarorangecw610/100Date & Inscription pour le Concour Emptybarorangefk3  (10/100)

MessageSujet: Re: Date & Inscription pour le Concour   Date & Inscription pour le Concour Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:16

Oui,

Chaque joueur souhaitant participer doit créer un topic où il indiquera dans le titre son nom, par exemple: Golefad; Balade Nocture en Forêt.
Gnourfina
Aventurier courageux
Aventurier courageux
Gnourfina

Feuille de personnage
Points de vie:
Points d'Attaque:
Date & Inscription pour le Concour Leftbarorangepp913/100Date & Inscription pour le Concour Emptybarorangeji0  (13/100)
Point de Défense:
Date & Inscription pour le Concour Leftbarorangecw620/100Date & Inscription pour le Concour Emptybarorangefk3  (20/100)

MessageSujet: Re: Date & Inscription pour le Concour   Date & Inscription pour le Concour Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:56

voila , moi pareil , je viens aussi pour m'inscrire Very Happy
mais je préférerais que quelqu'un poste avent moi ,
j'ai jamais aimer d'être la première ^^
Gwendil
Grand chef de la tribu des Barbares et Admin
Grand chef de la tribu des Barbares et Admin
Gwendil

Masculin
Localisation : Soit à la taverne soit avec Elfy soit en quête !! ^^

Feuille de personnage
Points de vie:
Points d'Attaque:
Date & Inscription pour le Concour Leftbarorangepp950/100Date & Inscription pour le Concour Emptybarorangeji0  (50/100)
Point de Défense:
Date & Inscription pour le Concour Leftbarorangecw665/100Date & Inscription pour le Concour Emptybarorangefk3  (65/100)

MessageSujet: Re: Date & Inscription pour le Concour   Date & Inscription pour le Concour Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:39

Gnourfina a écrit:
voila , moi pareil , je viens aussi pour m'inscrire Very Happy
mais je préférerais que quelqu'un poste avent moi ,
j'ai jamais aimer d'être la première ^^
Tu sais qu'il faut avoir confiance en soi, c'est mieux pour ta future vie active et privée ! Laughing Wink
En tout cas pas de problème les inscriptions de Goh et Gnourfina sont prises en compte.
Golefad
Tueur professionel
Tueur professionel
Golefad

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
Points d'Attaque:
Point de Défense:

MessageSujet: Re: Date & Inscription pour le Concour   Date & Inscription pour le Concour Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:28

Je m'inscris aussi, question de faire un peu de concurrence... Personne d'autre?

Que le concour commence!
Le nain
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Le nain

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
Points d'Attaque:
Date & Inscription pour le Concour Leftbarorangepp9100/100Date & Inscription pour le Concour Emptybarorangeji0  (100/100)
Point de Défense:
Date & Inscription pour le Concour Leftbarorangecw6100/100Date & Inscription pour le Concour Emptybarorangefk3  (100/100)

MessageSujet: Re: Date & Inscription pour le Concour   Date & Inscription pour le Concour Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:19

je voudrais bien participer, c'est pas trop tard ?
La barbaresse
Aventurier courageux
Aventurier courageux

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
Points d'Attaque:
Date & Inscription pour le Concour Leftbarorangepp9100/100Date & Inscription pour le Concour Emptybarorangeji0  (100/100)
Point de Défense:
Date & Inscription pour le Concour Leftbarorangecw6100/100Date & Inscription pour le Concour Emptybarorangefk3  (100/100)

MessageSujet: Re: Date & Inscription pour le Concour   Date & Inscription pour le Concour Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:23

Moi aussi, si possible...
au fait, faut faire quoi?Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Date & Inscription pour le Concour   Date & Inscription pour le Concour Icon_minitime

Date & Inscription pour le Concour
Page 1 sur 1