| Discussion entre 4 yeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zarwazar Guerrier confirmé
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (8/100) Point de Défense: (11/100)
| Sujet: Discussion entre 4 yeux Lun 21 Avr - 13:53 | |
| Le mage arriva vite fait en cheval puis attendit l'arrivée de Goh. | |
|
| |
Gøh Gardien des Villes
Nombre de messages : 1249 Age : 32 Localisation : le plus près possible de Flo Emploi/loisirs : Gardien des villes Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (93/100) Points d'Attaque: (38/100) Point de Défense: (32/100)
| Sujet: Re: Discussion entre 4 yeux Lun 21 Avr - 16:58 | |
| Goh se présenta au lieux de rendez vous... | |
|
| |
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (8/100) Point de Défense: (11/100)
| Sujet: Re: Discussion entre 4 yeux Mar 22 Avr - 13:45 | |
| Le sorcier,voyant arriver Goh fit un petit speach:
Ce n'était pas la vrai raison pour laquelle il faut arreter cette femme.La CCD en a marre des gens qui fabriquent des potions comme ça,se rendant ainsi super fort ou en les donnant gratuitement a certaines personnes.C'est du bizness,tu comprends?Vente de produits intéréssants,clientèle,clientele,succès et les donjons sont remplis.Sauf que là c'est la crise économique si n'importe quelle baltringue sorti de nulle part fabrique des potions se rendant ainsi super fort.C'est pour cela que j'avais envoyé quelques troupes de voleurs chez cette femme.Mais ils ne sont jamais revenus.D'ailleurs,il y a ce bouffon,Norenor,qui est pas mal non plus dans son genre,il faut l'arreter ou l'empecher de nuire.C'est pourquoi je tente de recruter alors je te propose de piquer toutes les potions de cette femme,de saboter ses recherches et si possible de régler son compte a ce Norenor.Mais a deux,on ne peut pas,alors je vais essayer de recruter des gens qui n'aiment pas cette magicienne,et lancer un raid sur elle,tu comprends?Alors,tu accepte?Je te promets de te filer une partie de ses recherches,mais c'est entre nous,hein???Et si possible essayer de mettre dans les rangs de la CCD quelques personnes qui pourront faire office de taupe.Alors,tu acceptes? | |
|
| |
Gøh Gardien des Villes
Nombre de messages : 1249 Age : 32 Localisation : le plus près possible de Flo Emploi/loisirs : Gardien des villes Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (93/100) Points d'Attaque: (38/100) Point de Défense: (32/100)
| Sujet: Re: Discussion entre 4 yeux Mar 22 Avr - 13:57 | |
| Goh écouta, se tut quelques instant puis répondis
qu'attend tu de moi précisément? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entre 4 yeux Mar 22 Avr - 14:14 | |
| De l'aide.Mais tu n'es pas obligé de me suivre.Il faut arreter a tout prix cette magotte sinon si elle continue elle pourra former des armées très puissantes et très dangereuses.Tu comprends que ce type de recherches est contraire aux idées de la Terre de Fangh ou il faut se battre dur pour avoir des xps.
Puis il attendit la réponse,il en était presque sur. | |
|
| |
Darkus Maître de baston et expert en machandage
Nombre de messages : 453 Localisation : Bastonant ou près de ma belle Teyla. Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (40/100) Point de Défense: (66/100)
| Sujet: Re: Discussion entre 4 yeux Mar 22 Avr - 17:14 | |
| Mais quelle pense tu que Norenor est seul. Il a aussi le compagnon de vie à Teyla qui va te mettre un raclé
Il sorti d'un buisson et lui donna un pied dans la tronche avant de lui mettre un poing dans le ventre. Zarwazar en tomba à terre et lui mit son épée en dessous de sa gorge en lui disant:
-Si tu hausses lever une de tes sales pattes sur elle, tu auras affaire à moi et tous les autres qui sont de mon côté. Et toi Goh, toi même tu es un ami de Teyla, tu n'accepteras pas j'espère. | |
|
| |
Gøh Gardien des Villes
| Sujet: Re: Discussion entre 4 yeux Mar 22 Avr - 18:40 | |
| je n'emploirais pas la force contre elle, mais constituer une armée dans un but inconnu est interdit, j'irais en discuter avec elle, mais relache Zarwazar, lui même n'a jamais parlé de la blesser, il ne mérites pas de ce faire battre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entre 4 yeux Mar 22 Avr - 19:26 | |
| Le mage sourit:
Eh bien!On dirait que mon sort n'a pas eté suffisant pour toi,tant pis!Et puis je n'ai meme pas compris ce que tu as dis,tu parles bien notre langue???
Le mage leva sa main et le barbare ne comprit meme pas que l'instant d'après il était dans son dos,son poignard,brillant dans la nuit.Il lui poignarda l'épaule avec sa dague empoisonnée.
Franchement,je n'aime pas les barbares.Surtout ceux qui ont acquis leur puissance lachement je crois.Bref,bon,Goh,j'avoue ne pas t'avoir dis toute la vérité a ce sujet mais bon,si tu veux en savoir plus,rejoins moi sur le chemin de l'oubli.Et puis,elle n'a qu' a pas fabriquer des potions illégallement.Enfin,a bientot....
Le mage fit quelques signes de mains.Un brouillard très épais apparut.On ne pouvait plus voir a 3 mètres.Le sorcier en profita pour disparaitre dans la nuit. | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Localisation : Bastonant ou près de ma belle Teyla. Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (40/100) Point de Défense: (66/100)
| Sujet: Re: Discussion entre 4 yeux Mar 22 Avr - 23:51 | |
| Agr! Merde, aider moi! Teyla!! Goh,Norenor!
Tout en perdant une quantité incroyable de sang, Darkus se retourna vers Goh et lui dit:
Tu vois,il ne veut que faire de l'argent et détruit le plaisir des autres, Il ne veut pas la justice et la paix, il veut la guerre et le conflit, il faut se méfier de ses mecs. Ahh, fait quelque chose, va chercher quelqu'un, Teyla ou Norenor, j'ai besoin de AGRR.. de soin. | |
|
| |
Gøh Gardien des Villes
| Sujet: Re: Discussion entre 4 yeux Mer 23 Avr - 9:33 | |
| commence par boire cette potion, je vais chercher Norenor, il pourra te donner un antidote
et il s'élança hors de la forêt | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entre 4 yeux Mer 23 Avr - 14:14 | |
| Merci...
Il but la potion mais il ne senti presque rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entre 4 yeux Jeu 24 Avr - 17:28 | |
| (Dsl du double post)
Ahhaa, bordel, aidez moi, pitier.
Il vomit du sang sur toute sa tunique et agonisa jusqu'au retour de Goh,si il revien | |
|
| |
Gøh Gardien des Villes
| Sujet: Re: Discussion entre 4 yeux Jeu 24 Avr - 18:56 | |
| j'ai pas trouver Norenor, mais j'ai cet antidote, d'après l'étiquette, c'est a boire, tiens
il enleva le bouchon de la fiole et la tendit a Darkus | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entre 4 yeux Ven 25 Avr - 1:19 | |
| Merci Goh
Il but la potion et sentit son corps désinfecter, mais saignait toujours.
Écoute Goh, si je peux me permettre, je peux m'occupé de Teyla, je vais lui parlé, d'accord? Et apporte- moi jusqu'à la taverne, elle est là, je vais pouvoir lui parlé et elle poura me soigner, je m'occupe de tous | |
|
| |
Gøh Gardien des Villes
| Sujet: Re: Discussion entre 4 yeux Ven 25 Avr - 9:05 | |
| comme tu veux il hissa Darkus sur a côté de lui et le soutenu jusqu'au sortir du bois | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entre 4 yeux Ven 25 Avr - 12:56 | |
| Je ne suis pas trop lourd, j'espère. Et j'y pense, elle est à la taverne naine | |
|
| |
Gøh Gardien des Villes
| Sujet: Re: Discussion entre 4 yeux Ven 25 Avr - 13:02 | |
| en tout cas tes armures le sont | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion entre 4 yeux | |
| |
|
| |
| Discussion entre 4 yeux | |
|