Le Donjon De Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez discuter et passer du bon temps avec la compagnie du donjon de naheulbeuk (Quêtes, discutions, etc)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Golefad; Lorsqu'un nain décide d'aller loin...

4 participants
AuteurMessage
Golefad
Tueur professionel
Tueur professionel
Golefad

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
Golefad; Lorsqu'un nain décide d'aller loin... Leftbarorangeuf1100/100Golefad; Lorsqu'un nain décide d'aller loin... Emptybarorangejo8  (100/100)
Points d'Attaque:
Golefad; Lorsqu'un nain décide d'aller loin... Leftbarorangepp910/100Golefad; Lorsqu'un nain décide d'aller loin... Emptybarorangeji0  (10/100)
Point de Défense:
Golefad; Lorsqu'un nain décide d'aller loin... Leftbarorangecw610/100Golefad; Lorsqu'un nain décide d'aller loin... Emptybarorangefk3  (10/100)

Golefad; Lorsqu'un nain décide d'aller loin... Empty
MessageSujet: Golefad; Lorsqu'un nain décide d'aller loin...   Golefad; Lorsqu'un nain décide d'aller loin... Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:30

Rien d'écris pour l'instant, je vais faire une seule et même version. Soyez patient, je l'écris au fur et à mesure de la compétition, sur Word.
Revenir en haut Aller en bas
Gøh
Gardien des Villes
Gardien des Villes
Gøh

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
Golefad; Lorsqu'un nain décide d'aller loin... Leftbarorangeuf193/100Golefad; Lorsqu'un nain décide d'aller loin... Emptybarorangejo8  (93/100)
Points d'Attaque:
Golefad; Lorsqu'un nain décide d'aller loin... Leftbarorangepp938/100Golefad; Lorsqu'un nain décide d'aller loin... Emptybarorangeji0  (38/100)
Point de Défense:
Golefad; Lorsqu'un nain décide d'aller loin... Leftbarorangecw632/100Golefad; Lorsqu'un nain décide d'aller loin... Emptybarorangefk3  (32/100)

MessageSujet: Re: Golefad; Lorsqu'un nain décide d'aller loin...   Golefad; Lorsqu'un nain décide d'aller loin... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:06

ouep et pis pour l'instant il fait qu'une demi page mon rp ^^
Gnourfina
Aventurier courageux
Aventurier courageux
Gnourfina

Feuille de personnage
Points de vie:
Golefad; Lorsqu'un nain décide d'aller loin... Leftbarorangeuf1100/100Golefad; Lorsqu'un nain décide d'aller loin... Emptybarorangejo8  (100/100)
Points d'Attaque:
Golefad; Lorsqu'un nain décide d'aller loin... Leftbarorangepp913/100Golefad; Lorsqu'un nain décide d'aller loin... Emptybarorangeji0  (13/100)
Point de Défense:
Golefad; Lorsqu'un nain décide d'aller loin... Leftbarorangecw620/100Golefad; Lorsqu'un nain décide d'aller loin... Emptybarorangefk3  (20/100)

MessageSujet: Re: Golefad; Lorsqu'un nain décide d'aller loin...   Golefad; Lorsqu'un nain décide d'aller loin... Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:13

whihi , moi je l'ai pas encore commeçer ,
je le commençe dé que quelqun à poster , commeça j'ai un exemple^^
Gwendil
Grand chef de la tribu des Barbares et Admin
Grand chef de la tribu des Barbares et Admin
Gwendil

Masculin
Localisation : Soit à la taverne soit avec Elfy soit en quête !! ^^

Feuille de personnage
Points de vie:
Points d'Attaque:
Golefad; Lorsqu'un nain décide d'aller loin... Leftbarorangepp950/100Golefad; Lorsqu'un nain décide d'aller loin... Emptybarorangeji0  (50/100)
Point de Défense:
Golefad; Lorsqu'un nain décide d'aller loin... Leftbarorangecw665/100Golefad; Lorsqu'un nain décide d'aller loin... Emptybarorangefk3  (65/100)

MessageSujet: Re: Golefad; Lorsqu'un nain décide d'aller loin...   Golefad; Lorsqu'un nain décide d'aller loin... Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:31

Je "vire" vos messages car vous n'avez en aucun cas le droit de poster ici sauf Golefad ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Golefad; Lorsqu'un nain décide d'aller loin...   Golefad; Lorsqu'un nain décide d'aller loin... Icon_minitime

Golefad; Lorsqu'un nain décide d'aller loin...
Page 1 sur 1