Le Donjon De Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez discuter et passer du bon temps avec la compagnie du donjon de naheulbeuk (Quêtes, discutions, etc)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens)

5 participants
AuteurMessage
Elfy
Tireuse d'élite et Admin
Tireuse d'élite et Admin
Elfy

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Leftbarorangeuf1100/100Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Emptybarorangejo8  (100/100)
Points d'Attaque:
Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Leftbarorangepp915/100Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Emptybarorangeji0  (15/100)
Point de Défense:
Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Leftbarorangecw618/100Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Emptybarorangefk3  (18/100)

Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Empty
MessageSujet: Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens)   Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:53

Hello
ça faisait longtemps que je n'était pas revenue sur le forum, mais bon, maintenant j'essayerai de venir plus longtemps.
Alors à la taverne pour fêter mon retour ( même les nains sont invités *c'est rare* )

Dernière édition par Elfy le Jeu 23 Juil - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gøh
Gardien des Villes
Gardien des Villes
Gøh

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Leftbarorangeuf193/100Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Emptybarorangejo8  (93/100)
Points d'Attaque:
Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Leftbarorangepp938/100Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Emptybarorangeji0  (38/100)
Point de Défense:
Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Leftbarorangecw632/100Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Emptybarorangefk3  (32/100)

MessageSujet: Re: Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens)   Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:57

yeah coucou la miss!
Gwendil
Grand chef de la tribu des Barbares et Admin
Gwendil

Masculin
Localisation : Soit à la taverne soit avec Elfy soit en quête !! ^^

Feuille de personnage
Points de vie:
Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Leftbarorangeuf1100/100Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Emptybarorangejo8  (100/100)
Points d'Attaque:
Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Leftbarorangepp950/100Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Emptybarorangeji0  (50/100)
Point de Défense:
Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Leftbarorangecw665/100Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Emptybarorangefk3  (65/100)

MessageSujet: Re: Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens)   Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:08

ça faisait, ma belle ! Et inviter des nains, qu'est-ce qui t'arrives ? Shocked
Darkus
Maître de baston et expert en machandage
Maître de baston et expert en machandage
Darkus

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
Points d'Attaque:
Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Leftbarorangepp940/100Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Emptybarorangeji0  (40/100)
Point de Défense:
Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Leftbarorangecw666/100Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Emptybarorangefk3  (66/100)

MessageSujet: Re: Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens)   Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:28

On sera deux amoureurs maintenant, mon cher Gwen, sinon rebienvenue.
Norenor
Tueur professionel
Tueur professionel
Norenor

Feuille de personnage
Points de vie:
Points d'Attaque:
Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Leftbarorangepp95/100Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Emptybarorangeji0  (5/100)
Point de Défense:
Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Leftbarorangecw615/100Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Emptybarorangefk3  (15/100)

MessageSujet: Re: Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens)   Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:35

haha un elfe ses golefad qui va être content de te voir, bienvenue a toi elfy j'ai beaucoup entendus parler de toi.
Gwendil
Gwendil

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
Points d'Attaque:
Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Leftbarorangepp950/100Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Emptybarorangeji0  (50/100)
Point de Défense:
Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Leftbarorangecw665/100Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Emptybarorangefk3  (65/100)

MessageSujet: Re: Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens)   Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:36

Norenor a écrit:
haha un elfe ses golefad qui va être content de te voir, bienvenue a toi elfy j'ai beaucoup entendus parler de toi.

Ah... Et pourquoi ? Rolling Eyes Laughing
Elfy
Tireuse d'élite et Admin
Tireuse d'élite et Admin
Elfy

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
Points d'Attaque:
Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Leftbarorangepp915/100Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Emptybarorangeji0  (15/100)
Point de Défense:
Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Leftbarorangecw618/100Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Emptybarorangefk3  (18/100)

MessageSujet: Re: Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens)   Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:21

Aller hop je remonte ce vieux topic, pour m'excuser encore une fois de mon absence, mais cette année avec le bac toussa bah j'ai pas put être très active -_-
La avec les vacances je vais pouvoir d'avantage venir, sauf fin juillet à fin aout vu qu'on part encore en Bretagne.
Gwendil
Gwendil

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
Points d'Attaque:
Point de Défense:

MessageSujet: Re: Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens)   Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:29

Elfy a écrit:
Aller hop je remonte ce vieux topic, pour m'excuser encore une fois de mon absence, mais cette année avec le bac toussa bah j'ai pas put être très active -_-
La avec les vacances je vais pouvoir d'avantage venir, sauf fin juillet à fin aout vu qu'on part encore en Bretagne.
Ah la Bretagne ! Cool
Désolé j'ai complètement laissé tomber ce forum... Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens)   Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens) Icon_minitime

Absences et retours d'Elfy (ça s'en va et ça reviens)
Page 1 sur 1