Le Donjon De Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez discuter et passer du bon temps avec la compagnie du donjon de naheulbeuk (Quêtes, discutions, etc)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La quête du cyclope muet.

2 participants
AuteurMessage
Broïn le Chiant
Aventurier solitaire
Aventurier solitaire
Broïn le Chiant

Feuille de personnage
Points de vie:
La quête du cyclope muet. Leftbarorangeuf1100/100La quête du cyclope muet. Emptybarorangejo8  (100/100)
Points d'Attaque:
La quête du cyclope muet. Leftbarorangepp90/100La quête du cyclope muet. Emptybarorangeji0  (0/100)
Point de Défense:
La quête du cyclope muet. Leftbarorangecw60/100La quête du cyclope muet. Emptybarorangefk3  (0/100)

La quête du cyclope muet. Empty
MessageSujet: La quête du cyclope muet.   La quête du cyclope muet. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:30

Broïn était assis par terre (aucune différence a debout, visuellement) et essayais d'attraper un papillon cyclope pour le manger. Il attendais des gens pour une quête.

Le but de cette sois disante quête était de tuer un cyclope dans sa tanière dans le bois de Glandorn. Ce cyclope coserais des problème au habitant de Valtordu. On ne sais pourquoi il coserais problème a un village aussis éloigné de sa tanière. Car en effet, il est muet! On raconte même qu'il a un doigt en trop! Vraiment étrange comme créature! Aussi, on raconte que le cyclope renferme peut être 5000 Pièces d'ors et d'autre parchemin, potion arme, armure, bref, tout ce qu'il a volé au gens!
Revenir en haut Aller en bas
amateradsu
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
amateradsu

Feuille de personnage
Points de vie:
La quête du cyclope muet. Leftbarorangeuf1100/100La quête du cyclope muet. Emptybarorangejo8  (100/100)
Points d'Attaque:
La quête du cyclope muet. Leftbarorangepp923/100La quête du cyclope muet. Emptybarorangeji0  (23/100)
Point de Défense:
La quête du cyclope muet. Leftbarorangecw66/100La quête du cyclope muet. Emptybarorangefk3  (6/100)

MessageSujet: Re: La quête du cyclope muet.   La quête du cyclope muet. Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:25

amateradsu arriva et vit un truc part terre il regarda sa bouger en essaiyent d'attraper quelque chose il tapat dessus et il entendit crié la il vit un nain

"désoler je taver pas vus petit humain héhé je viens pour la quêtte"
Broïn le Chiant
Aventurier solitaire
Aventurier solitaire
Broïn le Chiant

Feuille de personnage
Points de vie:
Points d'Attaque:
La quête du cyclope muet. Leftbarorangepp90/100La quête du cyclope muet. Emptybarorangeji0  (0/100)
Point de Défense:
La quête du cyclope muet. Leftbarorangecw60/100La quête du cyclope muet. Emptybarorangefk3  (0/100)

MessageSujet: Re: La quête du cyclope muet.   La quête du cyclope muet. Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:51

-Ouai! Enfin un gars sympa! mais tu fait vachement mal! Bon... Peu importe! Bienvenue! J'ai tellement hâte d'avoir mes pièces d'ors! Et puis toi? Et...

*Bon d'accord je la ferme*

Broïn se leva de par terre et s'épousseta. Il pris sa hache et
ramasse ses affaires.

-Au moin quelques autres personne et on pourra foutre une raclé a se satanné Cyclope muet! J'ai déja hâte d'avoir mes pièces d'ors!
amateradsu
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
amateradsu

Feuille de personnage
Points de vie:
Points d'Attaque:
La quête du cyclope muet. Leftbarorangepp923/100La quête du cyclope muet. Emptybarorangeji0  (23/100)
Point de Défense:
La quête du cyclope muet. Leftbarorangecw66/100La quête du cyclope muet. Emptybarorangefk3  (6/100)

MessageSujet: Re: La quête du cyclope muet.   La quête du cyclope muet. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:00

"ouai bon je sors mon livre de sort. HEIN !"

il montrat au nain le livre ouétait écris "livre des recette niveaux 1"

"heu je vais le chercher je revient !"

puis il partit en courent chez lui

[hrp a dans 1 ou 2 tour sa dépend Razz ]
amateradsu
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
amateradsu

Feuille de personnage
Points de vie:
Points d'Attaque:
Point de Défense:

MessageSujet: Re: La quête du cyclope muet.   La quête du cyclope muet. Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:17

amateradsu revenit a la quêtte du nain avec un livre de sort il n'avait plutro envi de la faire car en allent chez lui il avait vut un livre du donjon de nalheulbeuk et il avait envit dit allait

"heu tu crois pas que se serait mieu d'allait au donjon de nalheulbeuk personne n'est arriver a le finir ,donc ...

et amatéradsu partit pour le donjon de naheulbeuk
Broïn le Chiant
Aventurier solitaire
Aventurier solitaire
Broïn le Chiant

Feuille de personnage
Points de vie:
Points d'Attaque:
Point de Défense:

MessageSujet: Re: La quête du cyclope muet.   La quête du cyclope muet. Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:23

-Merde mais attend!

Broïn partit a courire pour ratrapper Amateradsu (HRP Nos Voisin d'antsu Razz /HRP)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La quête du cyclope muet.   La quête du cyclope muet. Icon_minitime

La quête du cyclope muet.
Page 1 sur 1