Le Donjon De Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez discuter et passer du bon temps avec la compagnie du donjon de naheulbeuk (Quêtes, discutions, etc)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

[sondage]Je vais créé des sorts

+3
Gøh
Teyla
amateradsu
7 participants

Je peux m'en occuper
Oui
[sondage]Je vais créé des sorts Vote_lcap100%[sondage]Je vais créé des sorts Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
[sondage]Je vais créé des sorts Vote_lcap0%[sondage]Je vais créé des sorts Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi ?
[sondage]Je vais créé des sorts Vote_lcap0%[sondage]Je vais créé des sorts Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
amateradsu
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
amateradsu

Feuille de personnage
Points de vie:
[sondage]Je vais créé des sorts Leftbarorangeuf1100/100[sondage]Je vais créé des sorts Emptybarorangejo8  (100/100)
Points d'Attaque:
[sondage]Je vais créé des sorts Leftbarorangepp923/100[sondage]Je vais créé des sorts Emptybarorangeji0  (23/100)
Point de Défense:
[sondage]Je vais créé des sorts Leftbarorangecw66/100[sondage]Je vais créé des sorts Emptybarorangefk3  (6/100)

[sondage]Je vais créé des sorts Empty
MessageSujet: [sondage]Je vais créé des sorts   [sondage]Je vais créé des sorts Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:45

vous pouvez créé un sujet ou je serais le modo la on pourait y mettre des sorts
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Tueur professionel
Tueur professionel
Teyla

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
[sondage]Je vais créé des sorts Leftbarorangeuf183/100[sondage]Je vais créé des sorts Emptybarorangejo8  (83/100)
Points d'Attaque:
[sondage]Je vais créé des sorts Leftbarorangepp925/100[sondage]Je vais créé des sorts Emptybarorangeji0  (25/100)
Point de Défense:
[sondage]Je vais créé des sorts Leftbarorangecw622/100[sondage]Je vais créé des sorts Emptybarorangefk3  (22/100)

MessageSujet: Re: [sondage]Je vais créé des sorts   [sondage]Je vais créé des sorts Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:50

on pourrait ensuite décider nous deux lesquels prendre et ne pas prendre

(il faut surtout respecter les types de mana)
Gøh
Gardien des Villes
Gardien des Villes
Gøh

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
[sondage]Je vais créé des sorts Leftbarorangeuf193/100[sondage]Je vais créé des sorts Emptybarorangejo8  (93/100)
Points d'Attaque:
[sondage]Je vais créé des sorts Leftbarorangepp938/100[sondage]Je vais créé des sorts Emptybarorangeji0  (38/100)
Point de Défense:
[sondage]Je vais créé des sorts Leftbarorangecw632/100[sondage]Je vais créé des sorts Emptybarorangefk3  (32/100)

MessageSujet: Re: [sondage]Je vais créé des sorts   [sondage]Je vais créé des sorts Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:26

j'ai voté oui car je vois pas pourquoi voté non ^^' sa m'évite trop de travail Smile bonne chance a vous Wink
Gwendil
Grand chef de la tribu des Barbares et Admin
Grand chef de la tribu des Barbares et Admin
Gwendil

Masculin
Localisation : Soit à la taverne soit avec Elfy soit en quête !! ^^

Feuille de personnage
Points de vie:
[sondage]Je vais créé des sorts Leftbarorangeuf1100/100[sondage]Je vais créé des sorts Emptybarorangejo8  (100/100)
Points d'Attaque:
[sondage]Je vais créé des sorts Leftbarorangepp950/100[sondage]Je vais créé des sorts Emptybarorangeji0  (50/100)
Point de Défense:
[sondage]Je vais créé des sorts Leftbarorangecw665/100[sondage]Je vais créé des sorts Emptybarorangefk3  (65/100)

MessageSujet: Re: [sondage]Je vais créé des sorts   [sondage]Je vais créé des sorts Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:48

Gøh a écrit:
j'ai voté oui car je vois pas pourquoi voté non ^^' sa m'évite trop de travail Smile bonne chance a vous Wink
+1 [sondage]Je vais créé des sorts 573938
amateradsu
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
amateradsu

Feuille de personnage
Points de vie:
Points d'Attaque:
[sondage]Je vais créé des sorts Leftbarorangepp923/100[sondage]Je vais créé des sorts Emptybarorangeji0  (23/100)
Point de Défense:
[sondage]Je vais créé des sorts Leftbarorangecw66/100[sondage]Je vais créé des sorts Emptybarorangefk3  (6/100)

MessageSujet: Re: [sondage]Je vais créé des sorts   [sondage]Je vais créé des sorts Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:24

merci bon je mes dans quelle sujet les technique que teyla et moi on aurai inventer
kio-l'elfe
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
kio-l'elfe

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
Points d'Attaque:
[sondage]Je vais créé des sorts Leftbarorangepp910/100[sondage]Je vais créé des sorts Emptybarorangeji0  (10/100)
Point de Défense:
[sondage]Je vais créé des sorts Leftbarorangecw610/100[sondage]Je vais créé des sorts Emptybarorangefk3  (10/100)

MessageSujet: Re: [sondage]Je vais créé des sorts   [sondage]Je vais créé des sorts Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:29

j'ai mit oui
sungetsu
Aventurier courageux
Aventurier courageux
sungetsu

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
Points d'Attaque:
[sondage]Je vais créé des sorts Leftbarorangepp915/100[sondage]Je vais créé des sorts Emptybarorangeji0  (15/100)
Point de Défense:
[sondage]Je vais créé des sorts Leftbarorangecw610/100[sondage]Je vais créé des sorts Emptybarorangefk3  (10/100)

MessageSujet: Re: [sondage]Je vais créé des sorts   [sondage]Je vais créé des sorts Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:35

+1 oui
Elfy
Tireuse d'élite et Admin
Tireuse d'élite et Admin
Elfy

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
Points d'Attaque:
[sondage]Je vais créé des sorts Leftbarorangepp915/100[sondage]Je vais créé des sorts Emptybarorangeji0  (15/100)
Point de Défense:
[sondage]Je vais créé des sorts Leftbarorangecw618/100[sondage]Je vais créé des sorts Emptybarorangefk3  (18/100)

MessageSujet: Re: [sondage]Je vais créé des sorts   [sondage]Je vais créé des sorts Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:58

Je suis pas contre non plus, par contre il faudra soigner l'orthographe parce que la je vais créé au lieu de créer, mes au lieu de met , ce sont des fautes toutes bêtes d'étourderie, donc fait juste attention ^^ évite ce genre de faute si possible ^^
Teyla
Tueur professionel
Tueur professionel
Teyla

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
[sondage]Je vais créé des sorts Leftbarorangeuf183/100[sondage]Je vais créé des sorts Emptybarorangejo8  (83/100)
Points d'Attaque:
[sondage]Je vais créé des sorts Leftbarorangepp925/100[sondage]Je vais créé des sorts Emptybarorangeji0  (25/100)
Point de Défense:
[sondage]Je vais créé des sorts Leftbarorangecw622/100[sondage]Je vais créé des sorts Emptybarorangefk3  (22/100)

MessageSujet: Re: [sondage]Je vais créé des sorts   [sondage]Je vais créé des sorts Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:28

amateradsu a écrit:
merci bon je mes dans quelle sujet les technique que teyla et moi on aurai inventer

dans la Bibliothèque de Glargh je suppose...

PS : Je ne sais pas ce que tu en pense amateradsu mais je pense qu'il faudrait diviser les sorts en sorts de mana (sorts obtenus par les mages ayant ce mana inné ou ayant acheté un grimoire) et les compétences généralistes (connues par tous les mages) et, de même mettre les sorts disponibles pour chaque niveau.
amateradsu
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
amateradsu

Feuille de personnage
Points de vie:
Points d'Attaque:
Point de Défense:

MessageSujet: Re: [sondage]Je vais créé des sorts   [sondage]Je vais créé des sorts Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:11

je suis daccord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sondage]Je vais créé des sorts   [sondage]Je vais créé des sorts Icon_minitime

[sondage]Je vais créé des sorts
Page 1 sur 1