Elfe guerrier Roi des Elfes, Cuistot à Valtordu et Admin
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Pourquoi ? Tu m'cherches ? Emploi/loisirs : Cuistot à Valtordu Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (90/100) Points d'Attaque: (45/100) Point de Défense: (80/100)
| Sujet: Re: La Dent magique de Malousouri le grand sage Jeu 30 Aoû - 14:06 | |
| Enlaça délicatement l'aventurière...
Ne t'inquiète pas, essaye de continuer à déchiffrer s'il te plaît... | |
|
Anwamanë Princesse des Rangers, Alchimiste à la Tour et Admin
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Dounice ... Emploi/loisirs : Draguer les beaux elfes ... Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (40/100) Point de Défense: (30/100)
| Sujet: Re: La Dent magique de Malousouri le grand sage Jeu 30 Aoû - 14:47 | |
| Euh ... alors ... Bazatrezytrromangnery ..... bobarzyuriteragaferdevasedraty ... jajaoui ... monityre ... Soudain, Anwamanë sentit en elle un grand changement. Soudain elle se remit à penser clairement. Cette dent était magique et pour l'activer il fallait une formule. Elle se demanda ce que faisait la dent, ce qu'elle permettait. Cepandant l'important cepandant est qu'il avaitent fini la quête et les gong s'élouganaient car les mangeurs de chair humaine n'aimaient pas trop le jour. Elle se leva, vacilla et dit: 'RENDEZ VOUS A VALTORDU POUR LE RENDEZ VOUS AVEC NOTRE EMPLOYEUR QUI NOUS DOIT 6000 PO ET POUR LA REPARTITION DES OBJET S ET DE L'OR!!'
[Dounice tu peux réparti les xp pour le combat contre les mangeurs de chair humaine pour 4 (l'elfe, gwendil je crois, toi et moi ! aussi je vais rajouter des trucs que j'ai trouvé sur les mangeurs de chair humaine !!]
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 14:59, édité 1 fois | |
|
Elfe guerrier Roi des Elfes, Cuistot à Valtordu et Admin
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Pourquoi ? Tu m'cherches ? Emploi/loisirs : Cuistot à Valtordu Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (90/100) Points d'Attaque: (45/100) Point de Défense: (80/100)
| Sujet: Re: La Dent magique de Malousouri le grand sage Jeu 30 Aoû - 14:59 | |
| [je met combien a chacun ?] | |
|
Anwamanë Princesse des Rangers, Alchimiste à la Tour et Admin
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Dounice ... Emploi/loisirs : Draguer les beaux elfes ... Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (40/100) Point de Défense: (30/100)
| Sujet: Re: La Dent magique de Malousouri le grand sage Jeu 30 Aoû - 15:08 | |
| je sais pas faire le compte: le même nombre de xp (le nombre de xp : xp pour 1 mangeur de chair humaine x 15 : 4) c'est ça ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Dent magique de Malousouri le grand sage | |
| |
|