Le Donjon De Naheulbeuk
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 Le Bestiaire de la Terre de Fangh

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Elfe guerrier
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MessageSujet: Le Bestiaire de la Terre de Fangh   Le Bestiaire de la Terre de Fangh Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:16

Noble aventurier, tu sera amené à rencontrer lors de tes nobles quêtes divers créatures qui vous bloqueront le passage, voici les plus connues...

Blatte géante : ATK = 3 DEF = 5
Castor mutant qui crache de l'acide avec les yeux et qui bouffe les intestins : ATK = 25 DEF = 27

Chapon fanghien : ATK = 2 DEF = 4

Chevaliers mort-vivant : ATK = 18 DEF = 10

Coccinelle berzerk : ATK = 5 DEF = 2

Cochon mutant : ATK = 12 DEF = 10

Dalmorgs : ATK = 50 DEF = 60

Ent : ATK = 55 DEF = 80

Ent bonzaï : ATK = 10 DEF = 25

Gobelins : ATK = 25 DEF = 30

Golem de Fer : ATK = 35 DEF = 30

Gorgauths : ATK = 60 DEF = 50

Guerrier maudit : ATK = 45 DEF = 50

Liche : ATK = 40 DEF = 50

Loup Garou (ou Lycanthrope) : ATK = 55 DEF = 40

Mangeur de chair humaine : ATK = 35 DEF = 40

Mort-viv'orc : ATK = 35 DEF = 30

Orque : ATK = 25 DEF = 25

Poulet : ATK = 1 DEF = 3

Poney sauvage : ATK = 8 DEF = 12

Rat mutant : ATK = 12 DEF = 20

Rat zombi : ATK = 25 DEF = 40

Troll des cavernes : ATK = 50 DEF = 50

Troll des forêts du Nord (ils ne font pas que danser a la pleine lune et ne sont pas tous unijambistes) : ATK = 45 DEF = 55

Zombie : ATK = 40 DEF = 30

Cependant ces caractéristiques peuvent être modifiées par des équipements ou des sorts. Et si un jour vous croisez d'autres créatures écrivez au Bestiaire de la Terre de Fangh, Cité de Valtordu...
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MessageSujet: Re: Le Bestiaire de la Terre de Fangh   Le Bestiaire de la Terre de Fangh Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:32

Le Chevalier funèbre / Mort-vivant

Equipé de son ancienne armure rouillée et inutile, le Chevalier funèbre est un Mort-vivant que l'on a l'habitude de retrouver dans tous les Donjons. Maudissant ces ennemis pour un oui ou pour un non, il ne cherche qu'à se venger des vivants sans qu'on sache vraiment pourquoi. Si vous regardez dans son armure ou dans son heaume, attendez vous à ne voir qu'un squelette animé et jauni par les siècles. Il brandit généralement une Epée qui a échappé à la corrosion. Elle est d'un métal bleu chatoyant et une grosse améthyste est incrustée dans le pommeau. Son enveloppe charnel ne tient qu'à peu de chose et lorsqu'il meurt, il se transforme en un tas de poussière malodorant et ne laisse plus que son armure inutile ainsi que son crâne (franchement il y a mieux pour refaire la déco de sa maison!). Son Epée reste vraiment le seul truc valable à récupérer si vous combattez ce sénil adversaire.

Niveau 1

Valeur en Points d'Expérience : 37

Points d'Attaque : 22
Points de Défense : 15
Mana : 15

Force : 34
Constitution : 45
Intelligence : 15
Pistage : 5
Précision : 0
Charisme : 5

Règles spéciales :

"C'est lent... très lent!" : vieux de plusieurs siècles, le Chevalier funèbre porte des armes désuettes et rouillées par le temps. Incapable de se déplacer rapidement sans risquer de briser son corp squelettique en milles morceaux dans sa carcasse d'armure, il préfére attaquer avec prudence. Le Chevalier funèbre perd donc automatiquemet l'Initiative dans un Combat.

Butin :

- L'Epée du Chevalier funèbre: une Epée de base (+5A), vaut 50 PO.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 22:21, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Le Bestiaire de la Terre de Fangh   Le Bestiaire de la Terre de Fangh Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:19

Baron Ténébron / Vampire

Descendant d'une riche famille de fabricants de cercueil, il a prit le titre de Baron comme ses ancêtres très rapidement (Nota Bene: il est aujourd'hui le Baron Ténébon treizième du nom). C'était un homme dont la cruauté était sans égale. Plutôt que de se soumettre à la mort, il conclut un pacte avec le Maître des Enfers, et devint un Mort Vivant, un Vampire de la pire espèce qu'il soit. Depuis maintenant deux siècles, il se terre dans les Cryptes d'un ancien Château perdu dans la forêt maudite de Shlipak, ne se risquant à sortir que la nuit pour capturer ses victimes. Celles qu'il ne tue pas, il les hypnotise et en fait ses esclaves. Il aime énormément la lecture et posséde une des plus importantes bibliothèques sur les Morts Vivants dans la région Nord-Ouest de la Terre de Fangh. Il ne porte pas d'arme mais possède une longue cape d'un rouge sombre qu'il fait tournoyer derrière lui. Il vit encore aujourd'hui dans sa sombre demeure, à l'abri grâce aux créatures qu'il a tapies dans les labyrinthes de ses cryptes, et mord de temps en temps un ou deux de ses visiteurs...

Niveau 3

Valeur en Points d'Expérience : 47

Points d'Attaque : 31
Points de Défense : 16
Mana : 60

Force : 62 / 100
Constitution : 48 / 100
Intelligence : 45 / 100
Pistage : 40 / 100
Précision : 10 / 100
Charisme : 100 / 100 (voir Règles Spéciales)

Règles Spéciales :

- Volontée inflexible: errant depuis des siècles dans son château, Ténébron a appris à user de ses pouvoirs hypnotiques et à repousser les sorts ennemis. Son esprit est invulnérable à touts forme de domination mental. Il possède donc un Charisme de 100 (on ne peut donc pas tenter de le charmer) et il ne peut pas subir les sorts qui affectent l'esprit.

- Hypnose: observant son adversaire attentivement pendant quelques secondes, Ténébron peut utiliser ses pouvoirs hypnotiques afin d'anéantir la volonté de son adversaire avant de découvrir ses abominables crocs dans un sourire de triomphe. Les adversaire de Ténébron perdent automatiquement l'Initiative lors d'un Combat.

- Suceur de sang: comme tout Vampire qui se respecte, Ténébron est obsédé par le sang d'un être encore vivant et en bonne santée. Il aime particulièrement récupéré le sang de ses victimes encore fraîches. Si un adversaire de Ténébron meurt sous ses coups, Ténébron suce son sang neuf en plantant ses crocs dans le cou de sa victime et récupère ainsi 15 Points de Vie.

- Contrôle mental des animaux: pouvant lui-même se métamorphoser en chauve-souris, Ténébron ne craint pas les bêtes et les animaux qu'il peut manipuler selon son bon plaisir. Aucune espèce animal ne peut attaquer Ténébron.

- Créatures de la Nuit: un Vampire ne supporte pas la lumière du Jour qui peut lui être fatal, il préferre sortir de sa tanière sous l'abri de l'obscurité qu'offre la nuit ou avec une bonne paire de de Lunettes de Soleil. Ténébron ne subit donc pas les effets de l'obscurité.

- Vulnérable au Crucifix, à l'Ail et à l'Eau Bénite: si un adversaire possède l'un de ces objets, il arrive à effrayer momentanément Ténébron. Le Porteur de l'objet gagne automatiquement l'Initiative pendant 5 Tours de combat (au choix du Porteur).

Butin:

- 1500 Pièces d'Or.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 17:40, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Le Bestiaire de la Terre de Fangh   Le Bestiaire de la Terre de Fangh Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:14

Monstre Fumoîde / Créature Magique

Fruits d'un restant de poussière et d'un sort curieux de magie (à moins que ce ne soit une recette de cuisine ratée), les Monstres Fumoïdes sont fréquemment utilisés par des Sorcières vieilles et ratatinées ou de Sorcieux désireux de garder de vieux grimoires sans importances. Ces créatures massives sont capables d'asphyxier leur adversaire avant de frapper violemment. Un jeune aventurier a un jour essayé de combattre un Monstre Fumoïde avec un éventail mais sans succés (on retrouva son corps un mois plus tard lorsque le Collecteur d'impôts vint se plaindre d'un non-paiement de crédit).

Niveau 1

Valeur en Points d'Expérience : 40

Points d'Attaque : 31
Points de Défense : 9
Mana : 50

Force : 62
Constitution : 27
Intelligence: 3
Pistage : 2
Précision : 20
Charisme : 2

Règles Spéciales:

- Fumée Magique: avant de combattre ses adversaires, un Monstre Fumoïde essayera de les endormir ou de les asphyxier à l'aide de sa fumée. Jusqu'à qu'il n'est plus de Mana, un Monstre Fumoïde lance le sort Fumée Magique. Fumée Magique (10 Mana) enlève 5 Points de Vie et lui permet de réussir automatiquement l'Initiative lors du prochain Tour pendant un Combat. Utilisez les Points d'Attaque du Monstre contre vos Points de Défense.

Butin :

- 1D6 Boules Fumées

Post scriptum : Si vous voulez affrontez des Monstres Fumoïdes plus puissant, multipliez toutes les valeurs ci-dessus par le niveau que vous désirez donner au monstre.
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MessageSujet: Re: Le Bestiaire de la Terre de Fangh   Le Bestiaire de la Terre de Fangh Icon_minitime

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