Le Donjon De Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez discuter et passer du bon temps avec la compagnie du donjon de naheulbeuk (Quêtes, discutions, etc)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

une ranger, c'est pas courant

+2
Gwendil
Eniamor
6 participants
AuteurMessage
Eniamor
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Eniamor

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
une ranger, c'est pas courant Leftbarorangeuf1100/100une ranger, c'est pas courant Emptybarorangejo8  (100/100)
Points d'Attaque:
une ranger, c'est pas courant Leftbarorangepp90/100une ranger, c'est pas courant Emptybarorangeji0  (0/100)
Point de Défense:
une ranger, c'est pas courant Leftbarorangecw60/100une ranger, c'est pas courant Emptybarorangefk3  (0/100)

une ranger, c'est pas courant Empty
MessageSujet: une ranger, c'est pas courant   une ranger, c'est pas courant Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:38

IDENTITE
Métier: ranger
PHYSIQUE
plutôt bien faite, genre elfe de niveau 5 sans les oreilles et moins grande
MORAL
lâche mais très... effrontée... (ben quoi, j'aime les hommes Wink )
HISTOIRE

je sais que j'aurais mieux fait de réparer des chaises en bois, mais l'aventure m'appelle! Je suis eniamor (ostouna pour ceux qui me connaîssent) et je suis une ranger aux regard d'acier. J'aime pas trop m'attirer des ennuis, je m'engage rarement dans les aventures ou les quêtes que je ne suis pas sure de gagner (mes parents étaient vouleurs, mais être honnête c'est moins dangereux). Il paraîterais que j'ai des hommes-ailés dans ma famille, vu que moi-même je dispose de superbes ailes qui servent juste à la décoration parce que je suis incapable de voler. Je suis capable de communiquer avec les oisaux, mais ils sont pas très intelligents, donc pas très utiles. J'ai également une tache de naissance sur le ventre qui trahirais aussi une ascendance ogre (ouais, de la peau verte)... mais ce ne sont que des suppositions car je ne sais rien de ma famille, mes parents étants mystérieusement morts, suite à l'ouverture de la porte de ma chambre quand j'avais 2 ans...

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendil
Grand chef de la tribu des Barbares et Admin
Gwendil

Masculin
Localisation : Soit à la taverne soit avec Elfy soit en quête !! ^^

Feuille de personnage
Points de vie:
une ranger, c'est pas courant Leftbarorangeuf1100/100une ranger, c'est pas courant Emptybarorangejo8  (100/100)
Points d'Attaque:
une ranger, c'est pas courant Leftbarorangepp950/100une ranger, c'est pas courant Emptybarorangeji0  (50/100)
Point de Défense:
une ranger, c'est pas courant Leftbarorangecw665/100une ranger, c'est pas courant Emptybarorangefk3  (65/100)

MessageSujet: Re: une ranger, c'est pas courant   une ranger, c'est pas courant Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:44

tagazok ostouna... euh... eniamor...
tu pourrais te présenter avec le modèle de base ce rait plus lisible
moi je suis Munok sur l'autre forum
Aravir
Aventurier ... courageux et modérateur
Aventurier ... courageux et modérateur
Aravir

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
une ranger, c'est pas courant Leftbarorangeuf188/100une ranger, c'est pas courant Emptybarorangejo8  (88/100)
Points d'Attaque:
une ranger, c'est pas courant Leftbarorangepp98/100une ranger, c'est pas courant Emptybarorangeji0  (8/100)
Point de Défense:
une ranger, c'est pas courant Leftbarorangecw610/100une ranger, c'est pas courant Emptybarorangefk3  (10/100)

MessageSujet: Re: une ranger, c'est pas courant   une ranger, c'est pas courant Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:53

"Salut et bienvenue sur ce forum! Bonne aventure en Terre de Fangh!"
Elfe guerrier
Roi des Elfes, Cuistot à Valtordu et Admin
Roi des Elfes, Cuistot à Valtordu et Admin
Elfe guerrier

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
une ranger, c'est pas courant Leftbarorangeuf190/100une ranger, c'est pas courant Emptybarorangejo8  (90/100)
Points d'Attaque:
une ranger, c'est pas courant Leftbarorangepp945/100une ranger, c'est pas courant Emptybarorangeji0  (45/100)
Point de Défense:
une ranger, c'est pas courant Leftbarorangecw680/100une ranger, c'est pas courant Emptybarorangefk3  (80/100)

MessageSujet: Re: une ranger, c'est pas courant   une ranger, c'est pas courant Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:53

Bienvenue chez nous !
L'Elfe
Reine des Elfes et Administratrice de la forêt
Reine des Elfes et Administratrice de la forêt
L'Elfe

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
Points d'Attaque:
une ranger, c'est pas courant Leftbarorangepp98/100une ranger, c'est pas courant Emptybarorangeji0  (8/100)
Point de Défense:
une ranger, c'est pas courant Leftbarorangecw610/100une ranger, c'est pas courant Emptybarorangefk3  (10/100)

MessageSujet: Re: une ranger, c'est pas courant   une ranger, c'est pas courant Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:35

bienvenue femme !!!!
c'est cool si tu veux on a aposte de serveuse !!
https://histoirenaheulbeuk.1fr1.net
Gwendil
Gwendil

Masculin
Localisation : Soit à la taverne soit avec Elfy soit en quête !! ^^

Feuille de personnage
Points de vie:
Points d'Attaque:
une ranger, c'est pas courant Leftbarorangepp950/100une ranger, c'est pas courant Emptybarorangeji0  (50/100)
Point de Défense:
une ranger, c'est pas courant Leftbarorangecw665/100une ranger, c'est pas courant Emptybarorangefk3  (65/100)

MessageSujet: Re: une ranger, c'est pas courant   une ranger, c'est pas courant Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:19

L'Elfe a écrit:
bienvenue femme !!!!
c'est cool si tu veux on a aposte de serveuse !!
judicieuse remarque, l'elfe Razz
Anwamanë
Princesse des Rangers, Alchimiste à la Tour et Admin
Princesse des Rangers, Alchimiste à la Tour et Admin
Anwamanë

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
Points d'Attaque:
une ranger, c'est pas courant Leftbarorangepp940/100une ranger, c'est pas courant Emptybarorangeji0  (40/100)
Point de Défense:
une ranger, c'est pas courant Leftbarorangecw630/100une ranger, c'est pas courant Emptybarorangefk3  (30/100)

MessageSujet: Re: une ranger, c'est pas courant   une ranger, c'est pas courant Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:29

bienvenue !!
Zarakai
Invité

MessageSujet: Re: une ranger, c'est pas courant   une ranger, c'est pas courant Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:47

tagazok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une ranger, c'est pas courant   une ranger, c'est pas courant Icon_minitime

une ranger, c'est pas courant
Page 1 sur 1