Eniamor Vagabond(e)
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : endenheim, alsace, france Emploi/loisirs : glande et musique Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (0/100) Point de Défense: (0/100)
| Sujet: une ranger, c'est pas courant Jeu 23 Aoû - 13:38 | |
| IDENTITE Métier: ranger Sexe: femme Âge: 18 ans tout juste PHYSIQUE plutôt bien faite, genre elfe de niveau 5 sans les oreilles et moins grande MORAL lâche mais très... effrontée... (ben quoi, j'aime les hommes ) HISTOIRE je sais que j'aurais mieux fait de réparer des chaises en bois, mais l'aventure m'appelle! Je suis eniamor (ostouna pour ceux qui me connaîssent) et je suis une ranger aux regard d'acier. J'aime pas trop m'attirer des ennuis, je m'engage rarement dans les aventures ou les quêtes que je ne suis pas sure de gagner (mes parents étaient vouleurs, mais être honnête c'est moins dangereux). Il paraîterais que j'ai des hommes-ailés dans ma famille, vu que moi-même je dispose de superbes ailes qui servent juste à la décoration parce que je suis incapable de voler. Je suis capable de communiquer avec les oisaux, mais ils sont pas très intelligents, donc pas très utiles. J'ai également une tache de naissance sur le ventre qui trahirais aussi une ascendance ogre (ouais, de la peau verte)... mais ce ne sont que des suppositions car je ne sais rien de ma famille, mes parents étants mystérieusement morts, suite à l'ouverture de la porte de ma chambre quand j'avais 2 ans...
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 13:49, édité 1 fois | |
|
Gwendil Grand chef de la tribu des Barbares et Admin
Nombre de messages : 1269 Age : 34 Localisation : Soit à la taverne soit avec Elfy soit en quête !! ^^ Emploi/loisirs : tavernier adjoint Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (50/100) Point de Défense: (65/100)
| Sujet: Re: une ranger, c'est pas courant Jeu 23 Aoû - 13:44 | |
| tagazok ostouna... euh... eniamor... tu pourrais te présenter avec le modèle de base ce rait plus lisible moi je suis Munok sur l'autre forum | |
|
Aravir Aventurier ... courageux et modérateur
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Errant en Terre de Fangh... Emploi/loisirs : Ranger en quête de quelque chose... Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (88/100) Points d'Attaque: (8/100) Point de Défense: (10/100)
| Sujet: Re: une ranger, c'est pas courant Jeu 23 Aoû - 14:53 | |
| "Salut et bienvenue sur ce forum! Bonne aventure en Terre de Fangh!" | |
|
Elfe guerrier Roi des Elfes, Cuistot à Valtordu et Admin
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Pourquoi ? Tu m'cherches ? Emploi/loisirs : Cuistot à Valtordu Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (90/100) Points d'Attaque: (45/100) Point de Défense: (80/100)
| Sujet: Re: une ranger, c'est pas courant Ven 24 Aoû - 11:53 | |
| | |
|
L'Elfe Reine des Elfes et Administratrice de la forêt
Nombre de messages : 160 Age : 30 Localisation : A la source en train de me baigner Emploi/loisirs : coiffer des poneys Date d'inscription : 06/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (8/100) Point de Défense: (10/100)
| Sujet: Re: une ranger, c'est pas courant Dim 26 Aoû - 13:35 | |
| bienvenue femme !!!! c'est cool si tu veux on a aposte de serveuse !! | |
|
Gwendil Grand chef de la tribu des Barbares et Admin
Nombre de messages : 1269 Age : 34 Localisation : Soit à la taverne soit avec Elfy soit en quête !! ^^ Emploi/loisirs : tavernier adjoint Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (50/100) Point de Défense: (65/100)
| Sujet: Re: une ranger, c'est pas courant Dim 26 Aoû - 21:19 | |
| - L'Elfe a écrit:
- bienvenue femme !!!!
c'est cool si tu veux on a aposte de serveuse !! judicieuse remarque, l'elfe | |
|
Anwamanë Princesse des Rangers, Alchimiste à la Tour et Admin
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Dounice ... Emploi/loisirs : Draguer les beaux elfes ... Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (40/100) Point de Défense: (30/100)
| Sujet: Re: une ranger, c'est pas courant Dim 26 Aoû - 21:29 | |
| | |
|
Zarakai Invité
| Sujet: Re: une ranger, c'est pas courant Dim 26 Aoû - 21:47 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une ranger, c'est pas courant | |
| |
|