| Milenos ( Ranger ) Et si ca vous plait pas c'est pas mon *&a | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milenos Guerrier confirmé
Nombre de messages : 58 Localisation : C'est pas votre probleme Emploi/loisirs : Ranger Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (12/100) Point de Défense: (8/100)
| Sujet: Milenos ( Ranger ) Et si ca vous plait pas c'est pas mon *&a Mar 28 Aoû - 3:36 | |
| IDENTITER Métier: Ranger / Aventurier Sexe: homme ( ben non regarder chui un homme cactus vous etes *%# ou quoi , c'est un blague ) Âge: Heu Environ 18 ans PHYSIQUE Brève déscription du corps : Chui de taille moyen , asser fort ( ben je crois et j'm'en fou ) je porte un cape Bleu avec un pantalon maron ainsi que des bottes , jai les cheveux long et jai des bracelet bleu foncer , je suis equiper d'un arc ainsi qu'un epee MORAL Brève déscription morale : Je suis un type plutot sympa mais si ca commence a faire chier je m'enerve , j'aime pas les nains a cause de leur caractere de petit bonhomme Chiant , j'aime bien les Elfes parce qu'ils sont belles ( mais parfois il sont snob ) , j'aime les barbares sauf quand il me tape dessus , les magiciennes je trouve que ca sert a pas grand chose sauf s'il y a des monstre bien fort oui ds truc chiant a faire . HISTOIRE Brève déscription de l'histoire : Chui un Ranger qui vient de loin mais je ne me rapelle pas de grand chose car jai passer par le chemin de l'oublie , tout ce que je sais c'est que je suis le fils d'un boulanger. Je voyage beaucoup alors je sais pas vraiment d'ou je vien. Ah je crois me rapeller d'un truc je vien du Nord Je crois que je me suis Griller
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 22:16, édité 2 fois | |
|
| |
Anwamanë Princesse des Rangers, Alchimiste à la Tour et Admin
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Dounice ... Emploi/loisirs : Draguer les beaux elfes ... Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (40/100) Point de Défense: (30/100)
| Sujet: Re: Milenos ( Ranger ) Et si ca vous plait pas c'est pas mon *&a Mar 28 Aoû - 11:28 | |
| salut, bienvenue sur le forum et bienvenue dans la famille des rangers/ aventuriers!! | |
|
| |
Zarakai Invité
| Sujet: Re: Milenos ( Ranger ) Et si ca vous plait pas c'est pas mon *&a Mar 28 Aoû - 11:31 | |
| tagazok fier aventurié, dont le courage inébranlable fait trembler les plus puissants gobelins! |
|
| |
Gwendil Grand chef de la tribu des Barbares et Admin
Nombre de messages : 1269 Age : 34 Localisation : Soit à la taverne soit avec Elfy soit en quête !! ^^ Emploi/loisirs : tavernier adjoint Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (50/100) Point de Défense: (65/100)
| Sujet: Re: Milenos ( Ranger ) Et si ca vous plait pas c'est pas mon *&a Mar 28 Aoû - 16:43 | |
| - Zarakai a écrit:
- tagazok fier aventurié, dont le courage inébranlable fait trembler les plus puissants gobelins!
c'est à mourir de rire, ton résumé, Maître Nain... par contre évite le "langage SMS", Milenos ainsi que Zarakai j'allais oublié un truc pas très important.... BIENVENUE SUR LE FORUM | |
|
| |
Zarakai Invité
| Sujet: Re: Milenos ( Ranger ) Et si ca vous plait pas c'est pas mon *&a Mar 28 Aoû - 16:43 | |
| tu le vois ou le "langage SMS" ? |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 34 Localisation : Soit à la taverne soit avec Elfy soit en quête !! ^^ Emploi/loisirs : tavernier adjoint Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (50/100) Point de Défense: (65/100)
| Sujet: Re: Milenos ( Ranger ) Et si ca vous plait pas c'est pas mon *&a Mar 28 Aoû - 16:45 | |
| - Zarakai a écrit:
- tu le vois ou le "langage SMS" ?
il fait des fautes inutiles, comme on les fait son portable... | |
|
| |
Zarakai Invité
| Sujet: Re: Milenos ( Ranger ) Et si ca vous plait pas c'est pas mon *&a Mar 28 Aoû - 17:02 | |
| peut être pour lui mais pas pour moi, j'ai pas de portable |
|
| |
Nombre de messages : 58 Localisation : C'est pas votre probleme Emploi/loisirs : Ranger Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (12/100) Point de Défense: (8/100)
| Sujet: Re: Milenos ( Ranger ) Et si ca vous plait pas c'est pas mon *&a Mar 28 Aoû - 18:02 | |
| Merci , un nain qui dit les qualiter des gens c'est tres etrange | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Milenos ( Ranger ) Et si ca vous plait pas c'est pas mon *&a Mar 28 Aoû - 18:04 | |
| Je me demandais dans Moral on ecrit quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Milenos ( Ranger ) Et si ca vous plait pas c'est pas mon *&a Mar 28 Aoû - 18:08 | |
| bah ta description "invisible" | |
|
| |
| Sujet: Re: Milenos ( Ranger ) Et si ca vous plait pas c'est pas mon *&a Mar 28 Aoû - 18:12 | |
| Ok merci et j'espere un jour pouvoir faire une aventure je sais pas ou avec vous un jour vous avez lair sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Milenos ( Ranger ) Et si ca vous plait pas c'est pas mon *&a Mar 28 Aoû - 18:16 | |
| - Milenos a écrit:
- Ok merci et j'espere un jour pouvoir faire une aventure je sais pas ou avec vous un jour vous avez lair sympa
bah dès qu'une nouvelle quête se met en place, tu seras le bienvenu, en espérant que t'es meilleur que l'Elfe à l'arc | |
|
| |
| Sujet: Re: Milenos ( Ranger ) Et si ca vous plait pas c'est pas mon *&a Mar 28 Aoû - 18:20 | |
| Bien sur que je suis meilleur que l'elfe | |
|
| |
Elfe guerrier Roi des Elfes, Cuistot à Valtordu et Admin
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Pourquoi ? Tu m'cherches ? Emploi/loisirs : Cuistot à Valtordu Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (90/100) Points d'Attaque: (45/100) Point de Défense: (80/100)
| Sujet: Re: Milenos ( Ranger ) Et si ca vous plait pas c'est pas mon *&a Mer 29 Aoû - 11:41 | |
| Bienvenue noble Aventurier ! | |
|
| |
Zarakai Invité
| Sujet: Re: Milenos ( Ranger ) Et si ca vous plait pas c'est pas mon *&a Mer 29 Aoû - 11:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Milenos ( Ranger ) Et si ca vous plait pas c'est pas mon *&a Mer 29 Aoû - 15:34 | |
| Merci et ta raison Le Nain c'est facile d'etre meilleur qu'un(e) Elfes a l'arc | |
|
| |
Anwamanë Princesse des Rangers, Alchimiste à la Tour et Admin
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Dounice ... Emploi/loisirs : Draguer les beaux elfes ... Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (40/100) Point de Défense: (30/100)
| Sujet: Re: Milenos ( Ranger ) Et si ca vous plait pas c'est pas mon *&a Mer 29 Aoû - 15:35 | |
| en effet c'est pas très dur eet c'est pratique ... | |
|
| |
Aravir Aventurier ... courageux et modérateur
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Errant en Terre de Fangh... Emploi/loisirs : Ranger en quête de quelque chose... Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (88/100) Points d'Attaque: (8/100) Point de Défense: (10/100)
| Sujet: Re: Milenos ( Ranger ) Et si ca vous plait pas c'est pas mon *&a Ven 31 Aoû - 16:52 | |
| " Bienvenue et bonne aventure en Terre de Fangh! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milenos ( Ranger ) Et si ca vous plait pas c'est pas mon *&a | |
| |
|
| |
| Milenos ( Ranger ) Et si ca vous plait pas c'est pas mon *&a | |
|