| La Quête du trésor du Dragon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkus Maître de baston et expert en machandage
Nombre de messages : 453 Localisation : Bastonant ou près de ma belle Teyla. Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (40/100) Point de Défense: (66/100)
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Sam 29 Mar - 16:19 | |
| | |
|
| |
Norenor Tueur professionel
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (5/100) Point de Défense: (15/100)
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Sam 29 Mar - 16:22 | |
| -la bas tu voie juste dans le noir... merde, ok ont continue. | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Localisation : Bastonant ou près de ma belle Teyla. Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (40/100) Point de Défense: (66/100)
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Sam 29 Mar - 16:30 | |
| | |
|
| |
Teyla Tueur professionel
Feuille de personnage Points de vie: (83/100) Points d'Attaque: (25/100) Point de Défense: (22/100)
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Sam 29 Mar - 20:48 | |
| Si vous voulez plus de lumière, je peux lancer mon aura... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Dim 30 Mar - 13:34 | |
| En évitant que tu tombes dans les pommes, je trouve que c'est une bonne idée | |
|
| |
Teyla Tueur professionel
Feuille de personnage Points de vie: (83/100) Points d'Attaque: (25/100) Point de Défense: (22/100)
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Dim 30 Mar - 14:57 | |
| Il n'y a aucun risque :
Aura de lumière !
Teyla se mit à irradier d'une lumière blanche qui faisait voler ses cheveux... | |
|
| |
Golefad Tueur professionel
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : Avec ma chèvre dans ma taverne. Emploi/loisirs : Mineur d'or et emmerdeur d'elfe Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (10/100) Point de Défense: (10/100)
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Dim 30 Mar - 19:37 | |
| - Ah bon, la je vois très bien. Merci Teyla pour cette fabuleuse lumière, depuis le temps que je suis pas aller dans une mine, ma vision nocture s'est déteriorée... Et tu vois, maintenant, dans le noir, j'y vois plus rien! Alors, si mes calculs sont bons, nous devrions marché nord nord-est dans ce passage secret et ensuite nous allons trouvé une embouchure qui sera en fait le trou qui nous ammènera vers le grand Fleuve Rouge. C'est au bout de ce fleuve que ce trouve, caché derrière une chute de sang, la Caverne aux Milles-Feux. Malheureusement, il faut vite sortir d'ici, car j'ai sentit des gazs tentôt. Si on reste trop longtemps, nous allons.. Comment dire, c'est quoi déjà le mot.. Ah oui! Mourir d'asphyxie. Moi je veux pas mourir, donc on grouille nos derrière et on se dépêche de trouver cette trappe de lumière qui nous fera sortir de cet endroit noséabonde! Ça pu l'elfe et le troll qui s'est pas lavé depuis deux mois... Golefad, suivant ses grands instincts de chef, prit la tête de la file indienne. Comme d'habitude, les tronches derrière lui étaient toutes très offusqué par ce geste et le nain dût reprendre sa position initiale, soit le dernier. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Dim 30 Mar - 20:50 | |
| Ouaah, tu es vraiment belle avec les cheveux dans le vent, mais tu l'ai toujours de toute manière! | |
|
| |
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (5/100) Point de Défense: (15/100)
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Lun 31 Mar - 0:55 | |
| -darkus arrête de la draguer ses pas le moment. | |
|
| |
Teyla Tueur professionel
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Lun 31 Mar - 21:20 | |
| Merci Darkus ^^. Pour ce qui est des gaz, il faudrait juste envoyer un petit tourbillon comme un Tourbillon d'eau que je sais faire et on en parle plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Lun 31 Mar - 21:35 | |
| Allez, à moins que tu n'es plus d'énergie, car si s'est le cas, j'ai un truc | |
|
| |
Teyla Tueur professionel
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Lun 31 Mar - 21:37 | |
| Le mana est dans tout ce qui nous entoure donc, a moins que cette grotte soit scellée anti-mana, ce que j'aurais senti, je peux récupérer de l'énergie tant que je veux.
Teyla apperçut une première vague de gaz.
-Tous à terre : Tourbillon d'eau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Lun 31 Mar - 21:40 | |
| A bordel c'est gros! Il se foutta à terre en évitant de se péter la gueule | |
|
| |
Teyla Tueur professionel
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Lun 31 Mar - 21:43 | |
| Une fois la vague partie, Teyla se retourna vers Darkus
Ca va ? Rien de cassé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Lun 31 Mar - 21:49 | |
| Non, en super forme. Tu as été d'une super utiliter | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : Avec ma chèvre dans ma taverne. Emploi/loisirs : Mineur d'or et emmerdeur d'elfe Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (10/100) Point de Défense: (10/100)
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Mar 1 Avr - 1:01 | |
| - Ouais bon là t'emmerde avec tes compliments, je sais que c'est tout beau l'amour, mais faut se concentrer sur notre vie aussi! Les gaz sont par nuages, et d'autres vagues de ces odeurs vont arriver. Tel que je le sais, ces grottes contiennent du mana en quatité limitée,. Il faut donc faire très attention Teyla, car tu pourrais ne pas revenir de cette aventure, donc essaie de dire à ton Darkus qu'il arrête de t'admirer et qu'il commence à chercher cette foutu trape de mes deux! Golefad s'arrêta sur place. Il croisa ces bras et fonça ses sourcils - signe de colère chez notre petit nain. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Mer 2 Avr - 1:20 | |
| Hj: MAIS MRD VOUS ALLEZ ARRÊTER D'EMBARQUER DURANT LES QUÊTES EN COURTS!!! C'est décider, j'efface ton message Hiko | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Sam 5 Avr - 1:37 | |
| ( hrp, ouais bin la ses vrai ses ma quête. ok ont continue.) Ok bon le point il est ou la ont continue. MERDE SA PU!!! Jet de vent. Ok j'ai enlever le gaz ont continue. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Sam 5 Avr - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Sam 5 Avr - 21:23 | |
| (méchante réponse darkus, parle un peu golefad.) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Dim 6 Avr - 6:49 | |
| [HRP] Bon ouais Darkus évite les réponses inutiles, c'est du flood ca. Au moins écrit une phrase complète... Je prend l'histoire en charge, et désolé d'inventer ton RP mon ami Norenor, mais bon c'est pour aider que je fais ça. [/HRP]
- Eum t'es sûr que t'a vraiment tout enlevé les gaz, car je sens encore un odeur puante et la tête me tourne. Si ça continue je crois que je vais pas rester longtemps sur mes deux jambes...
Golefad se mit les mains devant le visage de façon à essayer de contrer les mauvaises répercusions du gaz sur lui. Le groupe marcha quelques minutes seulement, lorsque Golefad figea. Il resta planté derrière, regardant au loin quelque chose. Les autres arrêtèrent pour lui demander qu'est-ce qu'il n'allait pas, puis il répondit en montrant du doigt une source lumineuse qui se trouve à être l'orifice de cette grotte. Il passa du mode figé, à celui de cour-le-plus-vite-que-tu-peut. Et c'est ce que fit notre petit homme, mais comme par hasard il trébucha sur un pique, qui est en fait un stalagmite géant. Étendu bêtement sur le sol, les autres eurent un moment de rire excessif. Cela dura quelques secondes seulement et arrêta.
- Bon, d'accord là, arrêtez de rire de ma guele et montez vos derrières puants hors de ce trou-à-rats. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Dim 6 Avr - 14:09 | |
| Mais ya rien, tu t imagines des trucs. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Mer 9 Avr - 0:43 | |
| - Donc je t'imagine toi aussi? Non sérieusement c'est pas le temps de me jouer des tours, pas le temps de rigoler! Il faut s'activer avant que nous tombions tous inconscient, je ne sais pas si vous êtes au courant que les gazs nous tue à petit feu. Bien que l'on balaye les nuages un après l'autre, on ne peut effacer tous les effets nocifs. Ce qui a comme résultat de nous affecter, sans vraiment nous faire réaliser les dommages. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Mer 9 Avr - 1:55 | |
| -Darkus faut vraiment que tu sois aveugle, pour ne pas le voir, il est la tu le voie, pas, regarde je sais bien que ta vu est affreusement nul, mais essaille, entouca allez golefad ont fonça, je vais t'aider un peu pour que tu ne tribuche pas un autre foie ok?. Lévitation!! Golefad vola dans les air, et norenor le manipula a une vitesse icroyable vers la sortis, il y était en 1 minute. -ALORS GOLEFAD SAVA LA BAS!!!! ok a vous maintenant, sa seras plus vite comme sa. Lévitation!!!! Darkus et teyla se retrouvers juste a côté de golefad. -bon a mo...AAARRGGGHHH.HUM HUM!!! Un orc venait de lui prendre la bouche. Norenor lui donna un gros coup dans les couilles, puis l'orc le lacha et Norenor lui envoya un boule de feu dans la geule. -Bon la ont y va. Lévitation!!!! Il se retrouva juste a côté des autre. -Bon ont y va? | |
|
| |
Teyla Tueur professionel
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Mer 9 Avr - 15:08 | |
| hrp : essaye de faire attention à l'orthographe, a la présentation et évites d'utiliser des mots comme "couille"/hrp
On y va ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon | |
| |
|
| |
| La Quête du trésor du Dragon | |
|