| La Quête du trésor du Dragon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkus Maître de baston et expert en machandage
Nombre de messages : 453 Localisation : Bastonant ou près de ma belle Teyla. Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (40/100) Point de Défense: (66/100)
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Dim 16 Mar - 18:29 | |
| | |
|
| |
Golefad Tueur professionel
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : Avec ma chèvre dans ma taverne. Emploi/loisirs : Mineur d'or et emmerdeur d'elfe Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (10/100) Point de Défense: (10/100)
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Dim 16 Mar - 18:34 | |
| Golefad dormit, comme tous les autres, et se réveilla pendant la nuit pour allez monter la garde. Première heure, rien d'anormal, seulement les lapins qui jouait à se reproduire. Deuxième heure, rien non plus, appard que ces sales lapins commencent à être vraiment fatiguant. Soudain, pendant la troisième heure, un bruit silla l'oreille de Golefad comme une flèche qui venait d'être lancée. Malgré la noirceur, la vision nocture de Golefad était bonne, étant donné qu'il a toujours travaillé dans les mines, il réussit à aperçevoit une silouhette d'entre les arbres.
- Hey les amis, réveillez-vous, et toi Darkus tu peux décoller un peu, on voudrait pas que Teyla attrape tes microbes qui t'ont donné une face de champignon! | |
|
| |
Norenor Tueur professionel
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (5/100) Point de Défense: (15/100)
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Dim 16 Mar - 18:36 | |
| -ta geul le nain!!, bon qu'est-ce qui à encore. dit norenor en se frotant les yeux. | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Localisation : Bastonant ou près de ma belle Teyla. Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (40/100) Point de Défense: (66/100)
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Dim 16 Mar - 18:38 | |
| je te signal que j'ai 45 de chrisme, trou du...
Il se leva et demanda: Ou sé que tu vois ton con qui lance des flèches? | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : Avec ma chèvre dans ma taverne. Emploi/loisirs : Mineur d'or et emmerdeur d'elfe Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (10/100) Point de Défense: (10/100)
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Dim 16 Mar - 18:39 | |
| - Ce qui se passe c'est que dans pas long long, si tu restes coucher à me regarder comme ça, t'aura pu de face de tronche, et ouais, alors lève toi et dit moi avec ta magie qu'est-ce qui se cache là-bas!
Golefad indiqua à Darkus et Norenor l'endroit de la silouhette, mais celle-ci avait bizzarement disparut. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Dim 16 Mar - 18:41 | |
| Té bizarre,pourquoi tu nous réveilles pour rien, désolé mais j'étais occupé, bonne nuit. | |
|
| |
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (5/100) Point de Défense: (15/100)
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Dim 16 Mar - 18:41 | |
| -détection!! Norenor vu que une sorte de comand de goblin, mais il n'était pas comme les autre, venait vers nous. -il sens vienne mais il ont l'aire plus fort que tento. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Dim 16 Mar - 18:43 | |
| Mais ouais, vous me le dit quand son à côté. JE SUIS OCCUPÉ J'VOUS DIT | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Dim 16 Mar - 18:48 | |
| Pendant que Darkus transmettait ses microbes de salives à la charmante Teyla, Golefad eut la brillante idée d'éteindre toute les signes lumineux pour ne pas être détecté.
- Tentôt, ils ont tirer sur une autre personne, pas sur nous. On devrait éteindre tout et essayer de se faire discret et regardez la scène. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Dim 16 Mar - 18:57 | |
| -vision dans le noir!!, parfait golefad, ont a tout les deux vision dans le noir, ont va pouvoir les regarder pandent que darkus se laisse aller avec teyla. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Dim 16 Mar - 18:57 | |
| Mais vous allez me lacher oui? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Dim 16 Mar - 18:58 | |
| -NNNNNNNNNNOOOOOOONNNNNNNNNN | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Dim 16 Mar - 19:02 | |
| - Norenor, t'entend pas des bruits louches comme moi? Ah c'est pas des goblins c'est seulement Darkus qui joue avec Teyla à faire comme les lapins.
Golefad, mort de rire, se roulait par terre comme un con. Il se releva et tomba sur une sorte de vieux parchemin tout déchiré. Il l'ouvra et puis:
- Hey les gars, ça m'a tout l'air d'être une carte de la place, y'a le chemin indiquez mais on voit mal à cause des déchirures et de la saleté. Je peux y lire que c'est écrit ''Carte vers la caverne du .... rouge''. Peut-être est-ce le chemin vers la caverne du dragon?
Dernière édition par Golefad le Lun 17 Mar - 3:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Dim 16 Mar - 19:27 | |
| -atent un peu, je suis capable de retracer les énergie de la carte, je serais donc capable de savoir de qui elle venait et de ou elle venait, atent.
Norenor placa sa main sur la carte et il ressentis un sorte de fibration dans sont bras, il ferma les yeux et il vit le chemin qu'il avait pris et il vu que une autre sorte de voyageur était passer par la et sela sa fait apreuprès 4 heures. Il raconta se qu'il a vu et il compris qu'il n'était pas les seule a vouloir le trésor du dragon.
-merde nous devons arriver avant eu, si sa se trouve ils sont déjà rendus. aller debout darkus et teyla vous vous reproduirer plus tarp mais nous devons partis. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Dim 16 Mar - 19:50 | |
| D'accord, d'accord, on arrive, allé,vien Teyla | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Lun 17 Mar - 3:57 | |
| Golefad suivit le groupe et ils avancèrent aux pas rapides là où leur indiquait la fameuse carte. Le chemin de l'oubli, c'est diviser en quatre parties clairement indiquées sur la carte et qui sont les suivantes: Les Montagnes aux Neiges Éternels, Le Tunel Souterrain de L'Illusion, Le Fleuve Rouge et pour terminer, La Caverne aux Milles Feux. Golefad connaissait un peu les lieux, il avait appris de par son père qu'il existait un raccourci par delà les montagnes enneigés.
- Hey les mecs, mon père m'a déjà raconter qu'il existe un passage secret, une sorte de portail céleste. Il se trouve sur le flanc est de la montagne, notre groupe ne risquerait pas d'illusionner pleins de choses et d'éventuellement se perdre dans l'immense tunel de l'illusion. En plus, nous gagnerions énormément de temps pour rattraper les autres. Qu'est-ce que vous en penser? Sincèrement c'est notre seul issu, sinon vaut mieux rebrousquer chemin et faire demi-tour, car nous arriverons à destination les mains vides dut au fait que d'autre seront déjà passé le ramasser! Je propose aussi d'attacher Darkus pour lui enlever l'envie de toujours joué à ce stupide jeu de reproduction humaine avec Teyla. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Lun 17 Mar - 13:50 | |
| -ok ok sava le nain lache darkus, il a droit de faire se qu'il veut avec sa bien aimer. mais tout de même darkus eisselle de pas trop te lâcher. bon moi aussi je crois que se serais le meilleur chemin. | |
|
| |
Teyla Tueur professionel
Feuille de personnage Points de vie: (83/100) Points d'Attaque: (25/100) Point de Défense: (22/100)
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Lun 17 Mar - 21:33 | |
| Teyla se réveilla péniblement puis suivit Darkus encore somnolante...
On doit aller où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Lun 17 Mar - 22:52 | |
| -proche de la montagne pour prendre un portaille qui nous mèneras avant un autre groupe d'aventureir proche de l'antre du dragon rouge
dit norenor en regardant vers le chemins. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Mar 18 Mar - 0:23 | |
| D'accord.
Il chuchota à l'oreille de Teyla: En espérant que tu as apprécier! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Mar 18 Mar - 1:27 | |
| j'tai entendus darkus!! dit norenor sens le regarder. Bon c'est par où le nain. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Mar 18 Mar - 1:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Mar 18 Mar - 2:29 | |
| - Eum c'est à gauche. Non! Pas cette gauche là, l'autre... Saleté de molusque invertébré qui sent mauvais! Après tu marches une trentaine de minutes puis tu vas voir des écritaux dans la montagne, tu te rapproches et tu déposes ta main sur un dessin de main puis la montagne va se tasser laissant ainsi le passage vers le portail. Trop compliqué pour vos cervelles? Alors faites comme d'habitude et regarder moi allez, comme ça on est sûr de pas se perdre, enfin presque. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Mer 19 Mar - 0:34 | |
| -bon le nain tu devien chiant. t aussi petit qu'un moluque alors essaille pas de faire le bosse ses ma quête. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon Mer 19 Mar - 0:36 | |
| Et en plus tu énerves le peuple quand on te bote le cul si facilement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Quête du trésor du Dragon | |
| |
|
| |
| La Quête du trésor du Dragon | |
|