| Le Trésor du Roi Scorpion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Golefad Tueur professionel
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : Avec ma chèvre dans ma taverne. Emploi/loisirs : Mineur d'or et emmerdeur d'elfe Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (10/100) Point de Défense: (10/100)
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Dim 30 Mar - 19:28 | |
| - Ouais et qu'est-ce que ça mange en hiver ça la magie de détection? Quelqu'un ici est capable d'en pratiquer un sort.. Teyla tu t'y connais toi? Le nain tourna sa tête lentement vers Teyla en finissant sa phrase. | |
|
| |
Darkus Maître de baston et expert en machandage
Nombre de messages : 453 Localisation : Bastonant ou près de ma belle Teyla. Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (40/100) Point de Défense: (66/100)
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Dim 30 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
Norenor Tueur professionel
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (5/100) Point de Défense: (15/100)
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Lun 31 Mar - 0:52 | |
| -Non laisse teyla je vais le faire. Détection!!! Norenor ferma les yeux et il marcha lentement guider par ses pensées. Tout à coup, il commença à l'éviter a coté de la porte puis tout d'un coup il arrêta ouvrit les yeux et vit la place pour l'oeil. -Je l'ai !! Tout a coup norenor commença a jigoter dans les airs. -merde concentre toi. Il arrêta de bouger et descenda. -passez moi l'oeil je vais aller l'apporter. | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : Avec ma chèvre dans ma taverne. Emploi/loisirs : Mineur d'or et emmerdeur d'elfe Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (10/100) Point de Défense: (10/100)
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Mar 1 Avr - 1:06 | |
| - Hey hop! Golefad lança l'oeil comme si c'était une balle de baseball. | |
|
| |
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (5/100) Point de Défense: (15/100)
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Sam 5 Avr - 1:35 | |
| Norenor l'attrapa et reconmmenssa a l'évité, il alla plasser l'oeil et redessendis. -ses fait. (a toi de dessider colefaad de se qui va se passer.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Mar 8 Avr - 4:00 | |
| - Eh.. Pourquoi il se passe rien? On a pourtant bien mit l'oeil dans le bon trou, non? Ah j'en ai marre, allez on se barre d'ici. Quoi encore? Mais qu'est-ce que vous voullez bande de cons, il n'y a rien en arrière de moi et la porte n'est pas entrain de s'ouvrir, car je ne sens aucune vibration...
La terre commença à bouger, créant ainsi une première vague sismique. Ce mouvement était causer par l'ouverture de la porte qui, depuis quelques siècles, n'avait pas encore été ouverte. Golefad se retourna pour constater l'énorme bâtiment qui s'ouvrait, une parfaite vision du paradis quoi. Seule chose qui manquait, c'était le paysage luxuriant et la végétation fertile - mais bon. Le nain se contentait des dunes de sable blanc et du vent qui soufflait sur la région, son seul désir était d'aller chercher ce trésor au plus vite. Soudain, lorsqu'il pensa à l'argent, il pensa aussi à la diviser. Bien que Golefad soit une personne aimable et parfois généreuse, la seul idée de donner, que se serait-ce qu'une seule pièce d'or, lui donnait la chaire de poule. Il ne voulait surtout pas frustré les autres, mais d'un autre côté l'argent le rendait tellement fou qu'il aurait pu tuer sa mère pour ce trésor. L'égosantrisme du nain paraîssait dans ses yeux. Sa pupile noir se dilatait lorsque les premiers rayons de soleil eurent traversé la porte vers la facette sud du désert. Une brèche se créa, lentement mais sûrement, et après une dizaine de minutes, elle fut complètement ouverte laissant ainsi une pleine vue horizontale du désert. Nul gens du groupe ne voyait la différence entre le désert dans lequel ils se trouvaient, et celui qui s'offrait à leurs yeux. Mlaheureusement, la température en hausse leur donnait tous des maux de tête, et personne n'avait de remède pour une guérison certaine. La nuit allait bientôt tomber, et par chance, la température chute rapidement lorsqu'Apollo transporte le soleil avec ses chars, comme le veut la mythologie grecque. Revenons à notre cher nain, et son esprit troublé. Il ne pouvait pas penser à autre chose que cela, rien ne lui enlevait l'image. Il avait peur, très peur - de quoi? Et bien tout simplement le fait d'avoir à séparer son butin final, l'égoisme de Golefad était équivalente à celle d'un pharaon. Bien qu'il ne soit pas le seul à mériter le gain, dans sa tête, il ne peut être que le seul détenteur de ses pièces d'or. Il fixa ses mains, puis se tappa la tête lourdement. Il se retourna vers les autres qui étaient plus loin derrière, et leur fit un sourire en coin, laissant à découvert une certaine inquiètude de sa part... En se retournant, il leur lança ces quelques mots.
- Alors les amis, je propose qu'on campe de l'autre côté. Je sais pas pour vous, mais la chaleur est brulante et je perds mes forces. Vaut mieux traverser tout de suite et monter les tentes, car si mes calculs sont bons, le soleil se couche dans environ 2 heures ce qui nous laisse amplement le temps de nous préparer au repos.
En baissant la tête il se chuchota à lui même.
- Un repos qui sera pour certain éternel... | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Localisation : Bastonant ou près de ma belle Teyla. Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (40/100) Point de Défense: (66/100)
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Mar 8 Avr - 14:14 | |
| Je peux encore resté debout moi, je ne mourrai pas | |
|
| |
Teyla Tueur professionel
Feuille de personnage Points de vie: (83/100) Points d'Attaque: (25/100) Point de Défense: (22/100)
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Mar 8 Avr - 20:06 | |
| Je commence a être fatiguée moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Mar 8 Avr - 23:27 | |
| Et pour mourri dans ton sommeil, et moi, je n'aurai pu personne a donner des baissers | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Mer 9 Avr - 0:41 | |
| - De quoi mourir dans son sommeil? Personne ne viendra la tuer, je le sais, les alentours sont vides... Au delà de cette porte, exepter au palais du Roi Scorpion, aucune âme ne survie. Du coup, un repos serait bien mérité, qu'en pensez-vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Mer 9 Avr - 1:45 | |
| -Tu nous cache quelque chose golefad, ont veut bien dormir, mais tu ne prend pas de tour de garde. Je le prend, suivis de darkus et de gwendil, mais pas golefad, et se seras comme sa tout le long du voyage. Golefad si tu veus nous dire se qui se passe fait le maintenant. Tout suite, sur le sable la maintenant pas compliquer!!! euh euh. OK. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Mer 9 Avr - 2:58 | |
| « Je dois vous avouez que, j'ai un faible pour les petites culottes blanches picotées rose... Ha ha ha, vous êtes vraiment drôle vous en! Rien ne vaut le plaisir de voir vos tronches avec la guele pendante! » Le nain commença à rire, mais il était bien le seul. Tous le regardèrent en croisant leurs bras, et en le fixant d'un regard furieux. Golefa se résigna à être sérieux et il prit un ton plus mature, sa gorge se ressera. « Je dois être franc avec vous, j'ai ce qu'on appelle une dépendance, non pas à la drogue, mais à l'argent. Quelqu'un sait ce que ça signifie? Personne. Je me disais aussi, ce que ça crée c'est que je ne contrôle plus mes actions lorsque je vois des pièces d'or. Et, j'ai peur que, lors de la découverte du trésor, je ne puisse me contrôler et que je commence à vous faire du mal, car je veux tout l'argent pour moi-même. Une chose est sûr, si tout le monde s'y met, il peut y avoir une solution... Lorsque vous allez trouver le trésor, il faudra ne pas me le montrer. Même pas une pièce, je vous dis, mon esprit devient fou et je peux faire des choses horribles pour des pièces. Si je ne voie pas d'argent, je suis en contrôle de moi-même. Mais dès que je voie une pièce, je peux commencer à tapper sur une autre personne pour une simple pièce de bronze... Je suis pénible, je sais, c'est pas de ma faute je suis née comme ça. C'est une maladie, que l'on se crée, je ne peux effacer le passé et je dois vivre avec le fait que je suis dépendant de la richesse. Donc, il faut me pardonner, je dois partir. Bonne quête... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Mer 9 Avr - 21:17 | |
| mais ouais, mais ouais! s'est sa. comme si un nain se serais pas obsédé par l'argent, cé comme logique. Mais va ten pas, elle est ta toi la quête, tu devra nous guider | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Sam 12 Avr - 2:01 | |
| -Non reste tu va devoir aprendre a te contrôler tu pensse pas et en plus sa seras une bonne façons de t'aidé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion | |
| |
|
| |
| Le Trésor du Roi Scorpion | |
|