| Le Trésor du Roi Scorpion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkus Maître de baston et expert en machandage
Nombre de messages : 453 Localisation : Bastonant ou près de ma belle Teyla. Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (40/100) Point de Défense: (66/100)
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Lun 24 Mar - 22:09 | |
| Peut-être, mais j'ai encore super mal à l'intérieur | |
|
| |
Golefad Tueur professionel
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : Avec ma chèvre dans ma taverne. Emploi/loisirs : Mineur d'or et emmerdeur d'elfe Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (10/100) Point de Défense: (10/100)
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Mar 25 Mar - 5:34 | |
| - Hé, le démon ne fais rien tant que l'on approche pas le cercle dessiné dans le sable. Donc, tant que l'on ne franchit pas ce cercle, il ne peut en sortir... Et pour toi Darkus, c'est le temps de me prouver qu'tu es un vrai homme! Ne montre pas tes faiblesses et cache la douleur que tu as, si le démon sait ton point faible il ira te le chercher. Donc Teyla et Darkus, ne montrer aucun signe d'attirance l'un pour l'autre, les créatures maléfiques qui sont intelligentes (et ouais elles existent) ont un vilain plaisir à torturer les gens sans leur toucher, c'est à dire qu'ils font soufrir ceux qu'on aime et donc ils nous font soufrir. | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Localisation : Bastonant ou près de ma belle Teyla. Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (40/100) Point de Défense: (66/100)
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Mar 25 Mar - 13:44 | |
| (Et merde, ca sera pas facile!) D'accord, donc je n'ai plus mal (ben non, mais cé ca qu'on ma dit) | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : Avec ma chèvre dans ma taverne. Emploi/loisirs : Mineur d'or et emmerdeur d'elfe Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (10/100) Point de Défense: (10/100)
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Mar 25 Mar - 15:07 | |
| - Nah il faut que tu pousses encore plus loin, il faut qu'à l'intérieur de toi il ne puisse entrer. Tu comprend? Il se fou de se que tu dis, lui il regarde au fond de ton âme, et si tu dis que t'a encore mal en dedans de toi.. Gnégnégné c'est pas génial! | |
|
| |
Teyla Tueur professionel
Feuille de personnage Points de vie: (83/100) Points d'Attaque: (25/100) Point de Défense: (22/100)
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Mar 25 Mar - 21:09 | |
| - Ah oui j'ai déja fait ça, en magie, on appelle ça un barrage psychique : tu fais le vide en toi ainsi si la créature essaye de lire dans ton ame, elle n'y trouvera rien...Je vais essayer...
Teyla se concentra pour faire son barrage psychique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Mer 26 Mar - 2:33 | |
| - J'en fais de même..
Golefad se concentra, mais il échoua sa tentative.
- Je réessaie...
Le nain se vit soudain emporté dans ses souvenirs, il ne parvint pas seulement à creusé dans son âme, mais il vit tous les souvenirs horribles (dont certain merveilleux) de sa vie. Ce lui fit un choc et sa concentration se transforma en haine inconsidérable. Il ne fallait absolument pas de la rage, car les démons aiment la haine. Ils s'en servent pour manipuler les gens et les monter les unes contre les autres, mais vous connaissez les nains - malheureusement - ils font qu'à leur tête. Golefad était entrain de tomber dans un piège... | |
|
| |
Teyla Tueur professionel
Feuille de personnage Points de vie: (83/100) Points d'Attaque: (25/100) Point de Défense: (22/100)
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Mer 26 Mar - 17:20 | |
| Teyla ouvrit légèrement un oeil et vit que le nain serrait les dents et qu'il souflait de l'air au travers de sa bouche d'une façon haineuse. Elle prit son baton de lumière et frappa l'arrière du crâne du nain.
- Hé ! Ne lui donne pas de chance de te manipuler comme ça, sinon va directement le frapper, ça reviendra au même... | |
|
| |
Gwendil Grand chef de la tribu des Barbares et Admin
Nombre de messages : 1269 Age : 34 Localisation : Soit à la taverne soit avec Elfy soit en quête !! ^^ Emploi/loisirs : tavernier adjoint Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (50/100) Point de Défense: (65/100)
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Mer 26 Mar - 17:40 | |
| Un barrage psychique ? Faut faire quoi au juste, lui faire croire des conneries sur notre sujet ? | |
|
| |
Teyla Tueur professionel
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Mer 26 Mar - 18:07 | |
| Non, faut juste faire le vide dans son esprit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Jeu 27 Mar - 1:35 | |
| sa sera pas trop difficile pour toi Gwendil! Moi j'essais.
Il ferma les yeux et fit son barrage psychique. On fait sa combien de emps déja? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Jeu 27 Mar - 4:40 | |
| - Ouach! Et merde ca fait mal un bâton par la tête, ça y est j'ai une prune t'es contente.. Mais merci de m'avoir sauver de tous ses souvenirs attroces, mon esprit est tellement vil que je n'ose y entrer. Pour ce qui est du barrage psychique (quel mot inutilement long pour rien!), on doit le garder aussi longtemps qu'il sera devant nous, le but est de le garder un bon lapse de temps de façon à empecher des attaques psychiques. Une fois que notre esprit est protègé, il est important de le garder comme ça. Si ton barrage est créé, il faut que tu l'entretienne en ne pensant à rien (chose facile pour tous les barbares quoi! Pourtant, ils finissent par mourir à cause de cela, car ils oublient même de respirer les boulets, non mais!). Enfin bref, si vos armures sont faites, pénétré la zone du démon et essayez de trouver un moyen de le battre. En général ils ont tous un point faible différent, c'est en l'attaquant que l'on peut normalement le trouver! | |
|
| |
Teyla Tueur professionel
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Jeu 27 Mar - 21:22 | |
| Teyla, sentant sa concentration suffisante se leva, les yeux fermés et se dirigea vers la créature. Elle chuchota quelque chose :
- Par les flèches de lumière !
Trois flèches dorées apparurent et se plantèrent dans le monstre qui sembla réagir à la douleur. Elle se retourna vers le groupe en chuchotant pour conserver son niveau de concentration :
- Ca marche !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Jeu 27 Mar - 22:35 | |
| C'est la lumière qui l'affecterais? | |
|
| |
Teyla Tueur professionel
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Jeu 27 Mar - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Jeu 27 Mar - 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Ven 28 Mar - 3:16 | |
| - Non jamais deux fois, les démons s'adaptent à une attaque après en avoir été la cible. Il faut garder le même élément, soit la lumière, mais l'introduire dans une autre attaque. Et rapellez vous, je ne veux pas son coeur moi, je veux son oeil!
Le nain chuchotais du mieux qu'il pouvait, tout en gardant sa concentration.
- Hey, Teyla. Tu crois qu'tu pourrais m'redonner la hache de l'autrefois, celle que j'ai trouver dans l'corps de la bête?
La jolie jeune femme lui fit signe de regarder dans son dos. Le nain prit sa main et tenta, en vain, de regarder si la hache s'y trouvait. * Oh merde elle était la.. *.
- D'solé Teyla, tu sais, defois je pence pas avant de parler, eh, bon, toujours presque! Héhéarrfff...
En possesion de cette hache qu'on peut classer comme magique, le nain s'élança du plus rapide qu'il pouvait. Il se culbuta sur quelques tas de sable et termina amples fois le visage dans la terre, ce qui ne l'empêcha pas d'atteindre le démon mais.. Son orgueille en mangeait tout un coup! Lorsqu'il fut à quelques pas de son adversaire, la hache que portait le nain dans ses bras se mit à changer de couleur. Son aura autours de la lame assèré passa d'un rouge magenta plutôt foncé à un bleu cyan de ton clair. Sans hésité, Golefad réserva l'un de ses plus beaux coups à la créature. Celle-ci évita malheureusement le coup puis vint pour répliquer, mais lorsqu'elle vint pour touché au détenteur de la hache, une douleur s'empara du démon et elle était assez forte pour qu'il tombe à genoux devant Golefad. * Plus qu'a lui assigner le coup final, oh, j'oubliais, il faut que je lui retire un oeil avant.. *. Le nain fit comme dans ses pensées, il sortir une dague de sa poche, tout en gardant dans l'autre main sa hache, le démon hurlait de douleur. Sa souffrance était terriblement pénible à regarder, mais le nain ne lacha pas prise et rapprochait la hache pour être sûr que le démon ne bouge pas. Sans donné de détail précis, le nain introduisa la dague et arracha l'oeil de façon très délicate pour un petit guerrier bastonien. Il finit par assigner le coup final au démon, celui-ci disparut en poussière et se fit emporter par le souffle épuisant du vent. En se retournant vers ses compagnons, Golefad démontra ses talents de danceurs et de chanteur. Tout en fesant d'impécables, mais soulignons le très laid, pas de danse, le nain fit une légère crimace et chanta tout fort.
- Hey les amis! J'ai la clé! J'ai la clé é é éé! Oui i ii c'est moi qui l'a a a aa et pas vous, ou ou ouu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Ven 28 Mar - 14:11 | |
| - Golefad a écrit:
- - Non jamais deux fois, les démons s'adaptent à une attaque après en avoir été la cible. Il faut garder le même élément, soit la lumière, mais l'introduire dans une autre attaque. Et rapellez vous, je ne veux pas son coeur moi, je veux son oeil!
Le nain chuchotais du mieux qu'il pouvait, tout en gardant sa concentration.
- Hey, Teyla. Tu crois qu'tu pourrais m'redonner la hache de l'autrefois, celle que j'ai trouver dans l'corps de la bête?
La jolie jeune femme lui fit signe de regarder dans son dos. Le nain prit sa main et tenta, en vain, de regarder si la hache s'y trouvait. * Oh merde elle était la.. *.
- D'solé Teyla, tu sais, defois je pence pas avant de parler, eh, bon, toujours presque! Héhéarrfff...
En possesion de cette hache qu'on peut classer comme magique, le nain s'élança du plus rapide qu'il pouvait. Il se culbuta sur quelques tas de sable et termina amples fois le visage dans la terre, ce qui ne l'empêcha pas d'atteindre le démon mais.. Son orgueille en mangeait tout un coup! Lorsqu'il fut à quelques pas de son adversaire, la hache que portait le nain dans ses bras se mit à changer de couleur. Son aura autours de la lame assèré passa d'un rouge magenta plutôt foncé à un bleu cyan de ton clair. Sans hésité, Golefad réserva l'un de ses plus beaux coups à la créature. Celle-ci évita malheureusement le coup puis vint pour répliquer, mais lorsqu'elle vint pour touché au détenteur de la hache, une douleur s'empara du démon et elle était assez forte pour qu'il tombe à genoux devant Golefad. * Plus qu'a lui assigner le coup final, oh, j'oubliais, il faut que je lui retire un oeil avant.. *. Le nain fit comme dans ses pensées, il sortir une dague de sa poche, tout en gardant dans l'autre main sa hache, le démon hurlait de douleur. Sa souffrance était terriblement pénible à regarder, mais le nain ne lacha pas prise et rapprochait la hache pour être sûr que le démon ne bouge pas. Sans donné de détail précis, le nain introduisa la dague et arracha l'oeil de façon très délicate pour un petit guerrier bastonien. Il finit par assigner le coup final au démon, celui-ci disparut en poussière et se fit emporter par le souffle épuisant du vent. En se retournant vers ses compagnons, Golefad démontra ses talents de danceurs et de chanteur. Tout en fesant d'impécables, mais soulignons le très laid, pas de danse, le nain fit une légère crimace et chanta tout fort.
- Hey les amis! J'ai la clé! J'ai la clé é é éé! Oui i ii c'est moi qui l'a a a aa et pas vous, ou ou ouu! HJ:Tu ne peux pas contrôler les autres personnages come tu la fais avec Teyla | |
|
| |
Gwendil Grand chef de la tribu des Barbares et Admin
Nombre de messages : 1269 Age : 34 Localisation : Soit à la taverne soit avec Elfy soit en quête !! ^^ Emploi/loisirs : tavernier adjoint Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (50/100) Point de Défense: (65/100)
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Ven 28 Mar - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Sam 29 Mar - 0:03 | |
| | |
|
| |
Teyla Tueur professionel
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Sam 29 Mar - 0:56 | |
| Il faut trouver l'emplacement où il faut mettre l'oeil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Sam 29 Mar - 1:26 | |
| | |
|
| |
Norenor Tueur professionel
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (5/100) Point de Défense: (15/100)
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Sam 29 Mar - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Sam 29 Mar - 20:38 | |
| des yeux et des jambes sa sert à sa. Quelle direction devons nous prendres Golefad? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Sam 29 Mar - 22:08 | |
| - Darkus a écrit:
HJ:Tu ne peux pas contrôler les autres personnages come tu la fais avec Teyla [hrp] Ouais et bien c'est presque rien, je l'ai juste faite parler, et sinon s'aurait gacher mon histoire. [hrp/]- Eh.. Et merde.. Je le sais pas plus que vous, ce désert est bourré d'illusions, il faut faire attention. Regardez sur la porte, même si elle est très grande il est sensé y avoir un espace pour rentrez l'oeil.Golefad tendit un regard vers la porte, à première vue rien d'anormal, aucun emplacement où entrez l'oeil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion Dim 30 Mar - 13:30 | |
| Il faut peut être utiliser la magie de détection pour le trouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trésor du Roi Scorpion | |
| |
|
| |
| Le Trésor du Roi Scorpion | |
|