| Etre dans 2 endroits en même temps ? | |
|
|
Qui est d'accord pour la règle ? | Oui | | 40% | [ 2 ] | Non | | 40% | [ 2 ] | C'est à discuter | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cubik's Aventurier courageux
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : France, alllier Emploi/loisirs : Piano, rubik's cube, mario et zelda Date d'inscription : 08/06/2008
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (8/100) Point de Défense: (5/100)
| Sujet: Etre dans 2 endroits en même temps ? Mar 1 Juil - 12:03 | |
| Rodeur de nuit, Teyla et moi-même sommes en train d'accomplir une quête au donjon de Naheulbeuk. Et j'ai vu que Rodeur de nuit et Teyla faisant en même temps une quête "Latage de gobelins" dans la fôret. Qui serait d'accord pour mettre la règle "Il est interdit d'être dans des lieux différents en même temps" | |
|
| |
Teyla Tueur professionel
Feuille de personnage Points de vie: (83/100) Points d'Attaque: (25/100) Point de Défense: (22/100)
| Sujet: Re: Etre dans 2 endroits en même temps ? Mar 1 Juil - 13:22 | |
| On s'était mis d'accord avec les autres administrateurs que l'on ne devait pas faire plus de deux quêtes en même temps. Le problème de limiter à une seule serait que le forum serait encore plus inactif qu'il n'est déja... | |
|
| |
Rodeur de nuit Aventurier courageux
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (15/100) Point de Défense: (8/100)
| Sujet: Re: Etre dans 2 endroits en même temps ? Mar 1 Juil - 14:52 | |
| Moi perso, je suis contre car sa ralentirez encore plus le forum, pour se qui son encore un peu présent sa serai l enfer. | |
|
| |
Gwendil Grand chef de la tribu des Barbares et Admin
Nombre de messages : 1269 Age : 34 Localisation : Soit à la taverne soit avec Elfy soit en quête !! ^^ Emploi/loisirs : tavernier adjoint Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (50/100) Point de Défense: (65/100)
| Sujet: Re: Etre dans 2 endroits en même temps ? Mar 1 Juil - 18:51 | |
| Teyla a très bien résumé le règlement pour le moment... C'est donc 2 quêtes par membre pour des raisons d'un nombre trop faible de membres sur ce forum :/ Au fait, n'hésitez pas du tout à rameuter du monde, mais pas trop gamin non plus sinon ça me ferait chier, à un vieux comme moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : France, alllier Emploi/loisirs : Piano, rubik's cube, mario et zelda Date d'inscription : 08/06/2008
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (8/100) Point de Défense: (5/100)
| Sujet: Re: Etre dans 2 endroits en même temps ? Mar 1 Juil - 21:54 | |
| | |
|
| |
Gøh Gardien des Villes
Nombre de messages : 1249 Age : 32 Localisation : le plus près possible de Flo Emploi/loisirs : Gardien des villes Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (93/100) Points d'Attaque: (38/100) Point de Défense: (32/100)
| Sujet: Re: Etre dans 2 endroits en même temps ? Mer 2 Juil - 11:02 | |
| oui rameuter du monde d'autres forums par exemple et pour la question des quêtes simultanés, je rejoins mes camarades sur ce point, restons a 2 quêtes simultané... | |
|
| |
| Sujet: Re: Etre dans 2 endroits en même temps ? Jeu 3 Juil - 22:42 | |
| Je refais un peu le sujet avec : Peut-on être dans 3 lieux en même temps ? Rodeur de nuit est au donjon, dans la forêt et dans ma forge ! Je voudrais pas faire mon chieur mais sa devient n'importe quoi. Alors on a le droit d'être dans 2 lieux différents en même temps.
Je pense que tout le monde est d'accord ? | |
|
| |
Elfy Tireuse d'élite et Admin
Nombre de messages : 676 Age : 33 Localisation : dans la forêt de shlipak ou avec gwendil Emploi/loisirs : serveuse a la taverne de valtordu Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (15/100) Point de Défense: (18/100)
| Sujet: Re: Etre dans 2 endroits en même temps ? Jeu 3 Juil - 23:47 | |
| De toute façon on a pas le droit d'être dans plus de 2 aventures/donjons à la fois. Si vous tenez un magasin ça ne compte pas vous pouvez trés bien vous occupez d'un magasin, et faire deux quètes aussi. Les magasins ne sont pas comptabilisés comme si vous etiez dans un endroit en plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etre dans 2 endroits en même temps ? | |
| |
|
| |
| Etre dans 2 endroits en même temps ? | |
|