Le Donjon De Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez discuter et passer du bon temps avec la compagnie du donjon de naheulbeuk (Quêtes, discutions, etc)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les musiques que vous écoutez, nouveautés,etc...

AuteurMessage
Elfy
Tireuse d'élite et Admin
Tireuse d'élite et Admin
Elfy

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
Les musiques que vous écoutez, nouveautés,etc... Leftbarorangeuf1100/100Les musiques que vous écoutez, nouveautés,etc... Emptybarorangejo8  (100/100)
Points d'Attaque:
Les musiques que vous écoutez, nouveautés,etc... Leftbarorangepp915/100Les musiques que vous écoutez, nouveautés,etc... Emptybarorangeji0  (15/100)
Point de Défense:
Les musiques que vous écoutez, nouveautés,etc... Leftbarorangecw618/100Les musiques que vous écoutez, nouveautés,etc... Emptybarorangefk3  (18/100)

Les musiques que vous écoutez, nouveautés,etc... Empty
MessageSujet: Les musiques que vous écoutez, nouveautés,etc...   Les musiques que vous écoutez, nouveautés,etc... Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:07

Je pense qu'il est mieux de faire un sujet unique sur les musiques que vous écoutez.

Profitez en pour faire découvrir de nouveaux groupes (si vous avez un liens vers la/les musiques(s) c'est encore mieux.

Sur ce enjoy !

Moi en ce moment c'est l'album "costello music" de The fratellis que j'écoute, il déchire Les musiques que vous écoutez, nouveautés,etc... 965818

Un petit liens vers l'album à écouter => Ici
Revenir en haut Aller en bas

Les musiques que vous écoutez, nouveautés,etc...
Page 1 sur 1