Vous êtes dans un forum de RPG ou JDR qui signifie Role Playing Game ou Jeu de Rôle. Vous incarnez un personnage. Ce personnage, c'est vous qui l'inventez. Mais des règles doivent être respectées :
- Vous parlerez de votre personnage à la troisième personne du singulier.
- Vous ne pouvez pas faire agir les autres personnages.
- Respectez le caractère que vous lui avez attribué dans le RPG.
- Restez tout de même respectueux.
- Évitez de faire trop de Hors Jeu, ce sera beaucoup plus agréable.
- Vous devez faire un minimum de cinq lignes.
remonter un sujet sont également interdits.
- Pour décrire les gestes, actions de votre personnages, écrivez en italique
- Écrivez entre *étoiles* vos pensées : *Je le trouve sympathique*
- Écrivez en gras avec ou sans -tiret les paroles de votre personnage. - Par la barbe de Merlin !.
- Avant de poster un sujet, vérifiez bien qu'il n'existe déjà pas.
____________________________________________________________
Le principe est de créer un personnage que vous ferez évoluer dans le monde de Naheulbeuk. L'intérêt est de pouvoir jouer quelqu'un de totalement différent de soi-même. Par exemple, une fille peut jouer un garçon, et vice-versa. Quelqu'un de sage et timide, peur jouer un personnage rebelle...
Bien entendu, un personnage ne peut changer de caractère ou de physique en cours de jeu. D'où le fait de bien réfléchir sur son personnage pour ne pas le regretter ensuite.
Lorsque le personnage est créé, il ne reste plus qu'à le faire évoluer à Naheulbeuk. Vous pouvez donc laisser des messages sur le forum pour indiquer les actions, sentiments, paroles... de vos personnages. Bref, créez lui une vraie petite vie à Naheulbeuk.
Et n'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu et tout le monde à droit à l'erreur. Vous ne vous ferez pas virer pour un petite faute. Chacun découvre l'univers du JDR à un moment ou un autre.
Pour ceux qui sont déjà expérimentés, soyez aimables avec les débutants et ne les critiquez pas méchamment. Expliquez leur les erreurs afin qu'ils s'améliorent. Je ne serai malheureusement pas toujours là pour leurs expliquer, alors n'hésitez surtout pas. Les erreurs servent à avancer.