Toute personne ayant plus de 18 ans peuvent concourir à ces combats d'une rare intensité, que vous soyez gladiateur ou non... Ici, vous pouvez provoquer la personne de votre choix...
Fair-play, bonne humeur et POURRISSAGE sont les 3 mots qui règnent dans cet avant-goût de l'Enfer !!
VOUS FRANCHISSEZ ACTUELLEMENT LE SEUIL DE LA GRANDE ARÈNE DE LA TERRE DE FANGH ! SANCTUAIRE BÉNI PAR LA MAIN DE CROM ! NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE DANS CE MONDE DE BRUTES ET DE COMBATTANTS EN TOUT GENRE !
Néanmoins, voici les onze commandements de l'arêne :
1-Cogner fort, tu devras
2-Sinon, de tarlouze on t'insultera
3-Brutaliser ton adversaire, tu en auras le droit
4-Car de pitié, personne n'en éprouvera
5-Te battre en état d'ébriété, ça, n'hésite
6-Car dans la taverne du nain, auparavant, tu te bourreras (facultatif)
7-Si jamais tu rouspètes, le juge interviendra
8-Et pour une chochotte, tu passeras
9-Insulter gentiment ton adversaire, tu pourras
10-Du mauvais esprit, il n'y en aura pas
11-Si une seule de ces règles quelqu'un enfreindra, son sort, du juge ou des admins dépendra
Et en voici les règles :
Chaque personne voulant provoquer duel quelqu'un crée un nouveau sujet (le titre ex: Elfy VS Goh). La personne provoquée en duel peut refuser ou accepter le duel. Si le duel est refusé, le sujet est verrouillé.
Si le duel est accepté le combat se déroule en trois tours, trois connexions consécutives du juge. Dans chaque tour les deux personnages lancent une attaque l'un après l'autre avec l'arme ou le sort choisi:
Attaque armée= Attaque du personnage (dépend de l'arme utilisée)- défense du personnage (dépend du casque, armure et autre bouclier
Le résultat de ses soustractions donne le nombre de dégâts infligés.
A la place d'une attaque un personnage peut faire le choix d'utiliser une potion (ou autre objet) ou un sort de soin.
Chaque personnage peut changer d'équipement entre chaque tour.
Chaque attaque de personnage et son résultat sont écrits par le juge.
---> Les attaques et les défenses sont influencées par les jets de dés ! (le résultat qu'affiche le dé est multiplié par les points de caractéristiques d'attaque ou de défense des persos...)